PDA

Voir la version complète : MOSAIQUE, es tu là ?

phenix62
10/02/2004, 22h22
Bonjour à toutes et tous,
Ce nouveau message de ma part pour demander à tous les fidèles du forum de bien vouloir me renseigner sur des adresses d'éleveurs de lipochromes mosaiques rouge et jaune, de préférence si possible, du côté de la plus belle région du monde (le nord/pas de calais ....lol...)
J'ai carrément craqué sur ces charmants animaux, et je vous annonce d'ores et déjà que je serai le champion du monde 2024 dans ces deux catégories.....!!!
Merci d'avance pour vos réponses, et sachez que je ne lirai que les 2500 premières, alors dépêchez vous !
Amitiés "canaristiques" à toutes et tous, et comme disait un grand philosophe : "Cédric, mais jusqu'où t'arrêteras tu ? Viva Mister Sos Software , ze king of ze compiouteur !!!"

fabien
11/02/2004, 08h31
bonjour
pour trouver de bons éléveurs tu peux éventuellement aller voir sur le site du CTC (canary champion club) ou encore d'essayer de te procurer le palmares du champinnat de france 2003 ou tu trouveras toutes les adresses des éleveurs.
bon courage
fabien

phenix62
11/02/2004, 13h12
merci fabien...
Pus que 2499 réponses à lire, et je ferai ma sélection chez les meileurs éleveurs dans ces couleurs (en fait je plaisante : tous les éleveurs de canaris sont les meilleurs !!!)
Amitiés à tous...
Au fait, pour ceux que ça intéresse, je suis l'heureux papa de trois jeunes oisillons depuis ce matin.... (mâle jaune intensif sur feùmelle panaché noi/vert/jaune...qu'est ce que ça va donner à votre avis ?)
@ +....

myriam
11/02/2004, 13h21
felicitations !!!! la famille s'agrandit.
Amitiés......Myriam