Voir la version complète : conseil sur les rossignols du japon
canarioverde
14/04/2010, 16h19
bonhjour je vais acheter des rossignols du japon mais je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourrait il me donner des conseils et me parler de son experience je vis a barcelone en pleine foret et le climat est plutot bon merciiiiiiiiiii
tchoukette05
14/04/2010, 16h51
bonhjour je vais acheter des rossignols du japon mais je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourrait il me donner des conseils et me parler de son experience je vis a barcelone en pleine foret et le climat est plutot bon merciiiiiiiiiii
salut, si tu vas sur ton moteur de recherche, en mettant " rossignol du japon", tu auras pleins d'infos a voir, j'en ai acheté 1 aujourd'hui même, et j'espère que cela va bien marcher, on m'a dit que c'était une femelle, mais je lui trouve des couleurs assez vives, comme pour un male, donc je vais attendre pour voir un peu si il avait tort ou raison. bon courage pour ta futur acquisition.
amicalement
C'est un oiseau très nerveux qui a besoin de beaucoup d'espace. J'en ai eu un plusieurs années, mais on n'en trouve plus par chez nous. Quand il y en a ils sont tellement dispendieux que je n'ose même pas y penser.
canarioverde
14/04/2010, 18h23
merci beaucoup de vos reponses la semaine prochaine je vais recevoir un male qui viendra du portugal on verra bien comment cela va se passer merci encore bizzzzzzzzz
canarioverde
14/04/2010, 18h25
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
tchoukette05
15/04/2010, 09h39
salut, voiçi ma progéniture, qui a intégré la maison depuis hier aprem.
elle siffle pas mal, elle a l'air d'être bien, et effectivement ça doit être une femelle. il,va falloir que je lui trouve un male maintenant, mais où ???
canarioverde
15/04/2010, 16h04
slt elle est super belle moi je vais recevoir un male la semaine prochaine mais comme j'habite barcelone ca fera loin pour qu'il se rencontre bizzzzzzzzzzz
Martine2
15/04/2010, 19h24
J avais lu un bel article dans le monde des oiseaux..
Ca parlait de la reproduction des rossignols du japon, l éleveur les avait lachés dans une volière (rien que pour eux) il avait laissé des fruit pourrir sur une table et d autres trucs, les oiseaux se nourrisaient des mouchettes et asicots, ils avaient aussi pu se reproduire...
apdcanari
15/04/2010, 19h36
Suffit de lire ceci sur le blog APDC : http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/08/05/245-le-rossignol-du-japon
slt, c'est un oiseau insectivore donc il est nourri avec des patées aux insectes ainsi que des insectes vivants et décongelés mais aussi qques fruits ... :wbiggrin:
canarioverde
15/04/2010, 21h54
merciiiiiiiiiiiiii
canarioverde
15/04/2010, 21h56
merciiiiiiiiiiiiiii
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org