Voir la version complète : nutribird
bonjour,
quelle différence y a t-il,entre nutribird a21 et nutribird a19 high energy?Merci:wbiggrin:
Le A21 c'est pour les canaris et le A19 pour les crochus
venturon65
14/04/2010, 07h27
LE A 19 semble plus dosé en vitamine.
Loin de moi l'idée de publicité, mais sachez aussi qu'il existe "Baby bird" et surtout "Orni baby" de chez Brunet-Wyon, spécialement étudié pour les canaris et petit bec droit. C'est un produit similaire et ... moins cher.
Je me fiche pas mal des profits que pourrait faire cette enseigne, mais je ne suis pas indifférent à vos porte-feuilles :qarwink1:
baby bird 800grs --> 8,50€ env.
orni baby 200grs --> 6,00€ env.
:ggentlema
Loin de moi l'idée de publicité, mais sachez aussi qu'il existe "Baby bird" et surtout "Orni baby" de chez Brunet-Wyon, spécialement étudié pour les canaris et petit bec droit. C'est un produit similaire et ... moins cher.
Je me fiche pas mal des profits que pourrait faire cette enseigne, mais je ne suis pas indifférent à vos porte-feuilles :qarwink1:
J'utilise Nutribird A21 que je me procure à la maison des animaux à Chis, produit que j'utilise quand certains petits ont des retards de croissance
Il m'est arrivé d'utiliser baby bird, c'est un bon produit.
Bonjour Cyrille#)
merci pour le tuyau mon porte monnaie te remercie.
merci pour le tuyau mon porte monnaie te remercie.
bonjour et le mien aussi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org