PDA

Voir la version complète : Sechage Apres Baignade


bibi
30/01/2005, 11h23
(bird-) quand je mets la baignoire a mes canaris l hiver (( pendant une demi heure )) j allume une lampe infra rouge pres de la gage pour qu ils puissent se secher et se rechauffer (( ils adorent ouvrir leurs ailes et se méttrent le plus pres possible de la lampe .. es ce bon pour eux ?? et a qu el distance dois je mettre la lampe pour qu il n y est pas de problemes pour eux ?? #)

Mic
30/01/2005, 15h31
Salut bibi, Je crois que les oiseaux s'ils s'approchent le plus près possible de la lampe c'est qu'ils aiment cela, ils ont besoin de se réchauffer. Maintenant si les oiseaux sont dehors qu'ils se réchauffent à cette lampe et que brusquement on leurs enlève et bien là ils risquent de prendre froid. (Chaud-Froid pas bien). Quant à savoir la distance à laquelle la lampe doit être installée, les oiseaux vont pas s'approcher à se brûler, c'est mon avis. Mic.

Florianne
30/01/2005, 17h43
ce qu'il faut surtout c'est que les oiseaux puissent gérer eux meme leur distance par rapport à la lampe. Dans ma cage hopital, la lampe est située sur un coté pour que l'oiseau puisse venir à la distance qu'il souhaite.

Sinon personnellement, je ne mets jamais de systeme de sechage pour l'exterieur mais j'attend qu'il fasse soleil pour mettre la baignoire. J'ai meme mis de la neige pour remplacer l'eau et ils ont adoré :D