Voir la version complète : demande de renseignement
voilà, j'ai séparè mes oisillons de 3 semaines j'ai mis avec le mal, parce que ma femelle a pondu 3 oeuf dans un autre nid. les petits s'endorme dèja ils sont fatigué. est ce je pourrais remettre le mal dans une semaine avec la femelle. J'espére que j'ai pas fait de betise je suis perdu aider moi svp merci. les oisillons sont pas sevrè mais le mal les nourri très bien.
bonsoir
ces 3 oeufs ont été fécondés ?
car tu aurais pu laisser le mâle, la femelle et les petits ensemble si tout se passait bien !
descendre le nid avec les petits et remettre un nid pour que la femelle refasse un tour ....... je pense avoir répondu à ta question enfin j'espère .......
:wconfused
je suis perdu
mais non on va t'aider !!!
ces 3 oeufs que ta femelle a pondu ils sont fécondés ? ils ont combien de jours ?
les petits aller embetter leur mére ses pour ça que j'ai separè, il monter dessus quand elle couvé
oui il sont fèconder ils sont 3 jours
ok !! si les jeunes embetaient la mère pendant qu'elle couvait d'autres oeufs !
au bout de 3 jours on ne peut pas savoir si ils sont fécondés !
un oeuf se mire au bout du 6ème jour voir le 7ème jour pour etre bien sur!:wsmile:
Catherine L
12/04/2010, 19h19
21 + 7jours, ça fait un peu court pour enlever le père des petits. A mon avis il faudra au moins deux jours de plus. Regarde bien à se moment là si les petits se nourrissent.#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org