Voir la version complète : bébé colombe diamants
Bonjour,
C'est avec plaisir que je reposte sur le forum mais pour cette fois au sujet de colombe diamants.
J'ai un bébé colombe diamants de parents bleue qui est né le 24 février et j'aimerais savoir a quel age leur contour des yeux devienent rouge car elle a rien du tout, pour l'instant vu sa couleur je dirai que c'est une femelle mais sans ce contour je ne suis pas sure.
Merci d'avance pour vos réponses
slt, tu le sauras quand il aura atteint sa maturité vers 6 mois :wyes: si c'est un mâle tu le verras roucouler ...
mutation bleue ? je n'en ai jamais entendu parler :futhiodn:
tchoukette05
11/04/2010, 16h01
slt, tu le sauras quand il aura atteint sa maturité vers 6 mois :wyes: si c'est un mâle tu le verras roucouler ...
mutation bleue ? je n'en ai jamais entendu parler :futhiodn:
salut, j'ai une dizaine de colombes diamant, le contour des yeux ne se fait qu'a partir de 3 mois trés légérement, ensuite cela se prononce, et c'est parfois dur de dire si c'est un male ou une femelle, même avec le contour de l'oeil, j'ai une femelle qui là aussi prononcé qu'un male, on ne le voit qu'a partir de 9 mois ou là les males commence à roucouler.
voiçi un site qui pourra t'aider, vas sur ton moteur de recherche, et tape diamond dove, tu verras il est
interressant
pour ce qui est mutation bleu, c'est un gris foncé bleuté. il y a était ressançé au alentour de 27 mutations, donc de couleur différente.
amicalement
tchoukette05
11/04/2010, 16h36
en voiçi queqlues une des miennes. les plus petits sont nés pour pâques
amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org