PDA

Voir la version complète : un oeuf

lysiane
10/04/2010, 18h24
bonsoir
je viens de trouver un oeuf dans le fond de la cage et pourtant il y a un nid et la femelle y va régulièrement depuis 3jours, elle reste même dedans plusieurs minutes (voir parfois une demie heure)je viens de remettre l'oeuf dedans, mais je vois dans le forum que beaucoup disent qu'il faut enlever les oeufs, pourquoi? et si oui ,que dois je en faire?merci de votre réponse:gx:

alain2
10/04/2010, 19h19
bonsoir
je viens de trouver un oeuf dans le fond de la cage et pourtant il y a un nid et la femelle y va régulièrement depuis 3jours, elle reste même dedans plusieurs minutes (voir parfois une demie heure)je viens de remettre l'oeuf dedans, mais je vois dans le forum que beaucoup disent qu'il faut enlever les oeufs, pourquoi? et si oui ,que dois je en faire?merci de votre réponse:gx:

Bonsoir
Tu peux le placer dans un godet sur de l'alpiste et le remplacer dans le nid par un oeuf factice, retirer les oeufs qui seront encore pondu les prochains jours et les remettre dans le nid apres la ponte du dernier oeuf comme ca les jeunes naitront tous en même temps
Alain

lysiane
10/04/2010, 19h25
merci de ta réponse alain je vais faire ce que tu me dis et attendre que lulue m'en ponde d'autres :ch15:

alain2
10/04/2010, 19h26
Ben en principe c'est un tous les matins pendant 4 ou 5 jours
Alain