Voir la version complète : gerblé
mickey76
10/04/2010, 19h21
qui peut me dire si on peut mettre ça dans la pâte d élevage et a quelle dose et attention il y en as 2 sorte merci d avance
on met les germes de blé et en aucun cas la levure diététique
je l'utilise a chaque préparation de mon kilo de patée
je dose 1 grosse cuillère a soupe de germes de blé pour le kilo
j'ajoute aussi de la levure de bierre en paillettes meme dose ,ainsi que 1 cuillère a café de spiruline
bien brasser
ces ingrédients sont utilisés aussi bien pour la patée blanche que pour la rouge
qui peut me dire si on peut mettre ça dans la pâte d élevage et a quelle dose et attention il y en as 2 sorte merci d avance
l'idéal c'est de la semoule de couscous gonflée dans de l'eau fremissance pendant 2/3minutes(grains fins)
a mélanger a la patée.pour ta question,une cuillere a soupe de gerblé pour un bol de patéé sa me parait bien,idem si tu veut essayer le couscous.par contre la levure je n'ai jamais essayer mais tu peut gratter un os de seiche avec couteau tu va obtenir de la poudre blanche(source de calcium) que tu melangeras a la patee . en quantité raisonnable bien sur.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org