Voir la version complète : croisement
bonjours a tous, ma question sera simple j'aimerai connaitre le resultat du croisement entre un lisard et un canaris orange? possedand deux males lisards et deux femelles orange . peut-il y avoir un risque possible? merci de vos reponseset a plus.
venturon65
08/04/2010, 09h28
Je ne peux avec certitude vous donner le résultat de cet appariement, mais les petits seront probablement panaché !
C'est ce qui arrive quand on accouple un lipo (orange) avec un mélaninie (strié).
Je ne comprends pas de quel risque vous voulez parler... je ne vois aucun risque dans cet accouplement mis à part d'avoir autre chose que des races dites pures.
Cordialement
merci de cette reponse, je pensais tout simplement au risque de sterilite des petits.
Tout canaris se croise entre eux, le risque est de s'avoir si tes couple sont bien former Intensif X schimmel, pour ceux qui est du resultat.... tu aura des petit qui auron un air de ressemblence au lizard, mais rien d'extraordinaire, le mieu pour toi est de cherche des femelle pour tes lizard et des male pour tes oranger, maintenand ou a la fin de la reproduction, si biensur tes oiseaux non pas commenser leur reproduction
merci sidic, il est vrai que pour trouver des femelles lisards ou orange a cette epoque ce n'est pas evident et les animaleries je n'ai pas confiance, quand aux eleveurs, le moment est mal choisi !!!
Bonjour
Tu auras de superbes panachés lizard/orange.J'ai déja réalisé cet accouplement et les petits étaient trés beaux.J'ai dans ma voliére un male panaché huppé lizard/canari jaune et 3 femelles panachés lizard/canari jaune.
Les plus beaux sont avec un male lizard bleu et une femelle canari blmanche.
herco
Bonjour
Tu auras de superbes panachés lizard/orange.J'ai déja réalisé cet accouplement et les petits étaient trés beaux.J'ai dans ma voliére un male panaché huppé lizard/canari jaune et 3 femelles panachés lizard/canari jaune.
Les plus beaux sont avec un male lizard bleu et une femelle canari blmanche.
herco
Des photos,des photos .:da1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org