Voir la version complète : 2 Male Et Une Femelle Comment Faire
diaskamal
05/04/2010, 21h57
bonsoir j' ais deux canaris mâle et une femelle et voudrais savoir comment les accoupler les mètre tous dans la même cage ou séparer les mâle pour qu'il puisse chanter pour la femelle
actuellement les males sont dans une aurte cage
quel sera le mieux pour qu'il s'accouple ?
jacques1
05/04/2010, 22h14
bonsoir j' ais deux canaris mâle et une femelle et voudrais savoir comment les accoupler les mètre tous dans la même cage ou séparer les mâle pour qu'il puisse chanter pour la femelle
actuellement les males sont dans une aurte cage
quel sera le mieux pour qu'il s'accouple ?
bonsoir kamal le mieux a mon avis c'est acheter une femelle deux mâles pour une femelle cela ne peut aller amicalement jacques
très facile
tu choisi un des 2 males pour un 1er tour,l'autre male en attente
tu met le couple ensemble avec le nid et le matériel nécessaire à la confection du nid
quand les petits nés de cet union ont 20 jours ,avant que le père ne re-coche la femelle
tu le sort ainsi que les petits pour une autre cage ,il se chargera de sevrer ses petits
dans le meme temps ,tu fais rentrer l'autre male avec la femelle pour le 2eme tour
en mettant un nid propre
si tu veux faire un 3eme tour (hypothèse) soit tu enleves le male 2 avec ses petits et tu réintroduis le male 1
soit tu décides de laisser pour le 3eme tour le male 2
deux mâles pour une femelle cela ne peut aller
si ça peut le faire ,je le fais sans problème si les males sont exceptionelles
et surtout quand je fais des porteurs
ex :femelle agate rouge mosaique X male agate rouge mosaique
et ensuite la meme femelle mais avec un agate topaze RM
il faut s'organisé simplement
et en rigolant je dis que ce n'est pas un adultère :ch15:
jacques1
06/04/2010, 09h03
très facile
tu choisi un des 2 males pour un 1er tour,l'autre male en attente
tu met le couple ensemble avec le nid et le matériel nécessaire à la confection du nid
quand les petits nés de cet union ont 20 jours ,avant que le père ne re-coche la femelle
tu le sort ainsi que les petits pour une autre cage ,il se chargera de sevrer ses petits
dans le meme temps ,tu fais rentrer l'autre male avec la femelle pour le 2eme tour
en mettant un nid propre
si tu veux faire un 3eme tour (hypothèse) soit tu enleves le male 2 avec ses petits et tu réintroduis le male 1
soit tu décides de laisser pour le 3eme tour le male 2
deux mâles pour une femelle cela ne peut aller
si ça peut le faire ,je le fais sans problème si les males sont exceptionelles
et surtout quand je fais des porteurs
ex :femelle agate rouge mosaique X male agate rouge mosaique
et ensuite la meme femelle mais avec un agate topaze RM
il faut s'organisé simplement
et en rigolant je dis que ce n'est pas un adultère :ch15:
bonjour Djem oui tu as raison cela peut aller même trois mâles ....jacques:tristoune
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org