Voir la version complète : Simple question
sylvingth
01/04/2010, 21h04
Bonsoir tous le monde j'aimerai savoir est ce que le faite que 2 cage d'elevage sont face a face a meme pas un metre d'ecart peut perturber les 2 couples ,c"est a dire est ce que le mâle peut etre interressé par la femelle d'en face.est ce que c bon ou mauvais de positionner les cage comme sa
Bonjour
pour ma part, je ne mets jamais un couple dans le champ de vision d'un autre couple ou alors très
loin !
j'avais une grande cage séparée par une grille et un des mâles passait sa journée à la grille de séparation à "reluquer" la voisine !!!!! j'ai mis une séparation pleine !
bicoule
sylvingth
01/04/2010, 21h35
ok d'accord merci de ta reponse c gentil
tu peux accrocher un simple torchon d'un côté pour cacher ce vis à vis si tu ne peux orienter tes cages différement
bicoule
tu peux accrocher un simple torchon d'un côté pour cacher ce vis à vis si tu ne peux orienter tes cages différement
bicoule
C'est exactement ce que je fais, je sépare les deux cages avec un carton, mais par contre j'ai lu quelque part que si on enléve les deux mals, c'est mieux de les laisser se voir ( les femelles); pour cause de la jalousie, si une femelle pond ou couve ou nourrit ses petits l'autre fera la meme chose par jalousie :)
Catherine L
02/04/2010, 13h34
Des oiseaux heureux c'est mieux que des oiseaux jaloux. Il faut éviter qu'ils se voient. Effectivement, le mâle de l'une peut avoir le béguin pour la femelle de l'autre, surtout qu'elle est inatteignable! :minibee:
Jean-ber
02/04/2010, 18h10
Des oiseaux heureux c'est mieux que des oiseaux jaloux. Il faut éviter qu'ils se voient. Effectivement, le mâle de l'une peut avoir le béguin pour la femelle de l'autre, surtout qu'elle est inatteignable! :minibee:
Et après il y a une scéne de ménage :wtwitcy:
Catherine L
02/04/2010, 19h26
Non cela l'amène juste à la délaisser complétement au point même de ne pas remarquer la naissance des petits. Elle est obligé alors de se débrouiller toute seule pendant que monsieur converse avec sa voisine! :px:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org