Voir la version complète : mon canarie ne chante plus ou plutot mediocrement
Mon canari ne chante plus pourqoi?
Je lui done depuis des granulé de genevrier " phytosoin chant canaris " et " cocktail de vitamines et mineraux vitalveto ":gx:
coment doije fair...
il est seul ou avec une femelle donne nous plus d'infos pour les autres membre pourront t'aider !
Il est seul et il chantait a merveille avant il a eu un probleme a une pate un file c'etais coinsé je lui est enlever ainsi que la bague rouge qui n indiquai rien dutou maintenan il se porte mieu mai il ne chante plus...
:-frown:
peut être que la bléssure a laisser une influence ,je te conseille de le nourrir bien lui donner un bain au soleil et il chantera inchaalah ca va surement en passer !
@+
il est souvent sur les bareaux ou le plastique a picorer pourtan il n y a rien a manger...
que cherche t'il...:ux:
peut être il cherche a s'accoupler sutout quand est en pleines de saison de reproduction , essaye de luin apporter une femelle ,ton mâle est il encore jeune -1 ans ou +
Je c pas qu'elle age il a il est rentrer chez moi par hasar lors que la fenetre etai ouverte un jour de decembre ....
:wsmile:mes on dirai que la cage est vraiment pas prope pour lui magré que je la netoi souvent il est encor en train de picorer les bareau et le plastique apparament sa a l air bon lol....
j'espère qu'il ira bien !:wbiggrin:
il va bien mes chante + c tout...:dx:
et en lui faisan ecouter des ciber canarie cela peu til reveiler les salvé regina qu'il me chantai avan?
on perd rien si on essaye ca peut marcher avec ton petit mâle :wyes:
je vien de lui doner du pisenlit parisien il a l air d'aimer...:wwink:
A t'il chanté jusqu'à présent ? si c'est le cas il se peut qu'il est attrapé un coup de froid.
:no4:on dirai qu il imite le siflet des flics qui font la circulation en bas de chez moi je trouve sa moche mai qan je lui parle il me repond...
par un cui mes sa na plus rien a voir avec les salvé regina d autrefois ..
olivier76
05/04/2010, 18h14
Mon canari ne chante plus pourqoi?
Je lui done depuis des granulé de genevrier " phytosoin chant canaris " et " cocktail de vitamines et mineraux vitalveto ":gx:
coment doije fair...
Change les piles!...mdr:wtwitcy::wwink:
Change les piles!...mdr:wtwitcy::wwink:
C'est pa dole a tu des réel solution...
[quote=canarin;394941]C'est pas drole a tu des réel solution:gx:
Comment faut il fair pour les refair chanter surtou que sont siflemen est tres moche et ressembe a celuis d'un keuf ou d'un CRS en service....
:ex:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org