PDA

Voir la version complète : Lien Nteressant

kml
31/03/2010, 08h40
SVP jettez un coup d'oeil sur ce lien et dites si le sexe de la femelle canarette doit etre bien gonflé comme on voit sur la vidéo?.Car ma canarette est loin d'etre comme ça..Merci de m'aider.:notworthy

kml
31/03/2010, 08h42
Desolé j'ai oublié le plus important:
http://www.youtube.com/watch?v=LGZRrrwgIjY

nicolas13
31/03/2010, 09h24
cet vidéo a déja était publier sur le forum et beaucoups d entre nous on penssez que la femelle avez peut étre un probléme ne t inquiéte pas les femelle préte on le ventre un peu plus gonflé que la normale mais pas a ce point la .si ta femelle et loin d étre a ce point la ces plutot une bonne nouvelle pour elle a+

kml
31/03/2010, 09h31
cet vidéo a déja était publier sur le forum et beaucoups d entre nous on penssez que la femelle avez peut étre un probléme ne t inquiéte pas les femelle préte on le ventre un peu plus gonflé que la normale mais pas a ce point la .si ta femelle et loin d étre a ce point la ces plutot une bonne nouvelle pour elle a+
Merci nicolas pour ta réponse .Je ne comprends pas pourquoi ma canarette ne veut rien faire.Le male n'arrete pas de courir derrière mais elle ne veut pas se laisser aller.Il prend à chaque fois la charpille dans son bec et va vers elle ou vers le nid mais elle l'evite et s'enfuit à chaque fois.mistère

nicolas13
31/03/2010, 09h44
il faut que tu attende encore ta femelle n est pas préte met leur de la vitamine E et laisse faire le temps

kml
01/04/2010, 11h12
il faut que tu attende encore ta femelle n est pas préte met leur de la vitamine E et laisse faire le temps
merci encore une fois :voilà ma canarette a commencé aujourd'hui son nid mais ne se laisse pas du tout se faire cocher par le male.Il n'arrette pas de sauter sur elle mais elle s'enfuit à chaque fois.Y'a t'il un problème ?ou bien la presense d'un autre couple à coté est t'il le problème?Merci

MIMI13
01/04/2010, 11h17
merci encore une fois :voilà ma canarette a commencé aujourd'hui son nid mais ne se laisse pas du tout se faire cocher par le male.Il n'arrette pas de sauter sur elle mais elle s'enfuit à chaque fois.Y'a t'il un problème ?ou bien la presense d'un autre couple à coté est t'il le problème?Merci
bonjour,pour la deuxième question,tu devrais peut-etre mettre un tissu ,enfin quelque chose qui empèche les uns des autres de se voir

kml
01/04/2010, 11h20
bonjour,pour la deuxième question,tu devrais peut-etre mettre un tissu ,enfin quelque chose qui empèche les uns des autres de se voir
Merci MiMi mais je l'ai deja fait depuis que je les ai installé.J'ai un plastique qui ne laisse rien voir .