Voir la version complète : aidez moi svp
il y a 2 journee que la femelle a terminee de preparer le nid et c'est bizarre qu'il n y a pas eu d'accouplement avec le male jusqu'a maintenant alors que l'entente est bonne entre les deux et la femelle elle a l'air d'etre fatiguer la plupart du temps au nid est ce normal ,le male lui il est en bonne sante et n'arrete pas de lui faire des calins ,svp aidez moi je sens que je suis maudits , l'annee derniere j'ai echoue et j'ai peur que ca se reproduit ?
Le male nourrit'il la femelle?
Tu ne peut pas etre sur qu'il n'y a pas eu d'accouplement, tu n'as pas les yeux rivés en permanence sur la cage.Le coche est rapide, peut etre que tu n'as rien vu.
Rien d'inquietant a ce que ta femelle reste au nid, peut etre que la ponte est proche, ça ne veut pas dire qu'elle est fatiguée.Verifie tout de meme si son cloaque est normal (ni violacé ni rouge et gonflé : risque de mal de ponte), soit tres delicat et ne lui comprime pas l'abdomen en l'attrapant.
Ne soit pas inquiet, ce que tu decris me semble tout a fait normal.
Amitiés......Myriam
bonjour
je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour l'accouplement car le male coche la femelle généralement tot le matin des l'apparition de lumière et tu n'est pas forcemment là a ce moment la.
fabien
le male nourrit la femelle au nid
merci myriam et fabian , c'est rassurant tout ca
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org