Voir la version complète : problem avec mon canarie
JEREMY 62
30/03/2010, 20h11
bonjour a tous je suis nouvau sur le forum g un petit problem ma femelle canarie a pondu il y a 1 semaine mai depuis ce matin elle a du mal a se deplacer ses pattes reste plier elle ne se redresse plus elle se sert de ses ailes pouvez vous me dire ce que je peu faire merci
salut jeremy il te faut la prendre dans la mais et bien la regarder ce quel a a parament c'est un probléme lié a ces pattes regarde si elle est pas blésser ou autre et meme si tu peux nous méttre des photots aussi ça peut nous aidé a te repondre plus tu nous dit pas grand chose sur la femelle c'est pas ivident de te repondre
panneauxb bonjour,sois le bienvenu parmi nous.je ne suis pas assez calé pour répondre a ta question mais met des photos et tu verras ont va te répondre.courage :gdsmiH2:
Bonjour
Difficile à dire comme ça mais ça pourrait être un manque de calcium et dans ce cas lui donner du calcivet
Alain
JEREMY 62
31/03/2010, 11h47
Bonjour
Difficile à dire comme ça mais ça pourrait être un manque de calcium et dans ce cas lui donner du calcivet
Alain
JE VOUS REMERCI MAI AUJOURDHUI ELLE VA MIEU MERCI ENCORE
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org