Voir la version complète : ques quelle a
karim03031996
30/03/2010, 17h04
bonjoure je suis nouveaux :one3:j ais 14 ans je debutte dans l'elvage des cannaris est j ais un probleme
mon male est pret poure s accouplle met ma femmelle nest pas prete elle ne construis meme pas son nid est j ais peur que je sois arriver tros tard poure la repro
merci de vos réponce
salut et bienvenu, moi j'ai commencer mois de janvier, premiere couvée réussi, peut étre qu'il faut séparer les deux, les placé dans une batterie séparé par une grille, pour que la femelle s'adapte, et aprés les réunirent, donne au deux de la vitamne pour reproduction, je sais pas si ce sont de bon conseil, lol.courage
patachon48
31/03/2010, 12h38
bienvenue parmis nous,il n'est pas encore trop tard, certains éléveurs commencent seulement leur saison qu'a partir d'avril donc tu as encore bien le temps de préparer tes oiseaux
karim03031996
31/03/2010, 13h09
OUFFFFFFFFFFFF:no9:
MERCI de ta réponce
j ais séparer mon male de la femmelle et j ais mit deux nid chez la femmelle est je voir quelle préfere le nid qui a des baraux met elle ne mes pas de la charpie ou quelle que chose de dans pourquoi ?
est pourquoi mon male sifle met ne chante pas??????
merci de vos réponce:da7:
patachon48
01/04/2010, 11h04
soit patient cela viendra
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org