PDA

Voir la version complète : Ils Sont Tous Vivant

sisi
28/01/2005, 07h42
Bonjour heureusement que je n'ai écouté personne quand on m'a dit de jeter les oeufs car se n'était pas la période car finalement sur les 5 oeufs tous sont vivants et ils sont splendides mes enfanfs sont ravis merci quand meme. (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)

Amrani
28/01/2005, 10h16
Bonjour sisi,

Ceci est une très bonne nouvelle :D

christian2
28/01/2005, 15h26
slt

Ils ont quels ages ces charmants petits monstres.
Petits conseils garde une température constente ds la piece jamais moins 15° et une amplitude diurne supérieure à 12hoo .

christian (bird-) (bird-)

sisi
28/01/2005, 15h54
Originally posted by christian2@Jan 28 2005, 04:26 PM
slt

Ils ont quels ages ces charmants petits monstres.
Petits conseils garde une température constente ds la piece jamais moins 15° et une amplitude diurne supérieure à 12hoo .

26642

Bonjour christian il yen a 4 qui ont juste 1 semaine et 1 qui a 6 jours je les garde à l'intérieur mais s'est bizar c'est le père qui leur donne à manger bon voilà tout le monde est ravi mais que veut dire amplitude diurne superieure à 12 h00.

fabien
28/01/2005, 16h38
Bonjour christian il yen a 4 qui ont juste 1 semaine et 1 qui a 6 jours je les garde à l'intérieur mais s'est bizar c'est le père qui leur donne à manger bon voilà tout le monde est ravi mais que veut dire amplitude diurne superieure à 12 h00.
26645

il faut que les oiseaux aient au moins 12 heures de lumière par jour de façon à ce qu'ils soient nourris en quantité suffisante..;)

Christine34
29/01/2005, 09h34
|ban| C'est génial. Tout le monde dit que ça n'est pas la période, mais apparemment ça marche quand même en janvier. Les miens en ce moment n'arrêtent pas de se poursuivre. Il faut peut être que je mette un nid ?

birdman
29/01/2005, 10h11
a mon avis tu devrais attendre encore un peu,je pense que tu pourras mettre les nids vers la mi février,histoir d'etre sur que ta femelle soit prète.
et je suis content pour toi sisi que tes petits soient tous éclos et qu'ils vont bien |ban|
bonne chance pour la suite. (bird-)

yoyo31
29/01/2005, 10h27
salut #)
je suis tres content pour toi et pour tes enfants :D
mais tous le monde peut se trompés ;)

christian2
29/01/2005, 13h28
slt

7 et 6 jours c'est bien que le male nourice les petits cela n'est que mieux mais la femelle doit le faire aussi .Mais pour reussir il faut avoir des paramètres que toi tu as , pour les autres patiences si vous n'avez pas les parametres en voulant aller plus vite que la musique vous risquerez avoir des echecs.

christian2
29/01/2005, 13h33
reslt

pour l'amplitude c'est le temps entre le jours et la nuit +- Je m'excuse pour le terme mais ds ma profession on l'emploie souvent aussi bien pour l'heure pour les marées etc....Comme dit fabien il faut plus de jour que de nuit afin que les oiseaux nourice le plus tard possible les petits .