Voir la version complète : comment taper l'incruste en volière !
plombeer
29/03/2010, 15h33
j'est une femelle qui a pondu 4 oeufs juqe là tout va bien , le souci c'est qu'une autre a fait sont nid au mème endroit ! MDR !!!
On dirait un HLM .:gdsmiB5:
:ch9::ch9::ch9:
Papillon
29/03/2010, 19h32
On dirait un HLM .:gdsmiB5:
:wlaugh:
1ère fois que je vois çà! je pense que çà va poser un problème... les couples vont se disputer
:q0025:il va y avoir de l'ambiance!
c'est vraiment introiyable de voir ça mdr comme tu dit :kmachoire
plombeer
29/03/2010, 19h52
et là encore ! c'est dingue !!!
cassandre
29/03/2010, 20h01
Sans doute de très bonnes copines qui partagent tout :ux:ou alors c'est "pousse-toi de là que je m'y mette"
enfin c'est bien marrant :D_02BA~1:
Sans doute de très bonnes copines qui partagent tout :ux:ou alors c'est "pousse-toi de là que je m'y mette"
enfin c'est bien marrant :D_02BA~1:
bonsoir cassandre,moi çà serait plutot querelles de voisinage et baguares
anthony60690
29/03/2010, 21h03
c'est pas faute de l'avoir dit, que c'était la crise du logement!!!!
sérieusement plombeer tu reproduis en volière? pas trop compliqué à gérer? comment t'y prends tu? tu as de bons résultats?
plombeer
29/03/2010, 21h20
non je reproduit pas en volière !!! c'est les canaris que jaime bien et que je veux pas vendre ou cédé , ou qui n'on pas de compagion, ils sont dans la volière et je less faire, mais là je vais enlever le nid car sa va genné ma belle gloster .j 'est des jaunes, un male agate mosaique jaune, un vert/jaune , une gloster , un chardo male .....
voilà ils font comme ils veulent ! ...
oula sa va bastonner dur! lol
j'voudrais pas etre a ta place ,par curiosité que va tu faire??:da7:
plombeer
29/03/2010, 22h39
oula sa va bastonner dur! lol
j'voudrais pas etre a ta place ,par curiosité que va tu faire??:da7:
comment sa ? PAS COMPRIS !
j'est mon élevage en baterie avec les oiseau que j'est sélectionné et je less faire en volière, il y a pas de bagarre car ils on la place qu'ils leurs faut! mais bon les canaris font comme ils veulent en volière c'est liberté, panaché et hibryde .
comment sa ? PAS COMPRIS !
j'est mon élevage en baterie avec les oiseau que j'est sélectionné et je less faire en volière, il y a pas de bagarre car ils on la place qu'ils leurs faut! mais bon les canaris font comme ils veulent en volière c'est liberté, panaché et hibryde .
ok bonne soiree.
plombeer
30/03/2010, 07h35
j'est enlever le nid qui n'étais pas là ou il faut !
pintasilgo
30/03/2010, 08h02
j'est une femelle qui a pondu 4 oeufs juqe là tout va bien , le souci c'est qu'une autre a fait sont nid au mème endroit ! MDR !!!
effectivement...tu as là un nid a étage....hihihih..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org