Voir la version complète : Comment faire avec des bébés canaris
edelweiss1951
28/03/2010, 11h39
Bonjour à tous
Merci mille fois pour vos conseils qui nous sont d'un grand secour à nous qui ne savons pas comment nous y prendre
Voila ma question Ma canerette couve 3 oeufs, ( le premier dâte du 17 mars) si j'ai la chance que les oeufs éclos et que j'ai des petits Que dois-je faire ? et surtout pour l'alimentation Ma question semble idiote hein!! :gx: mais je n'ai jamais eue de petit oisillon et je voudrais tellement que ça reussisse
Merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre à ma question
Bien amicalement
Maria
j'ai un peu le meme probleme que toi!
patee aux oeufs semble approprie,
bien mixe et peu de graines!!
va sur le blog du site" elevage "
voici un autre lien:
Les Premiers Jours De La Vie - Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36524&highlight=nourriture+oisillon)
bonne chance a toi!
kevin945
28/03/2010, 13h07
bonjour
alors tout dabort tu na rien de spécial a faire pour les petit juste a donner de la patée delevage tout les jours a tes canari qui eut s'occuperont des petit vérifier de temps en temps juste en observant que les parent les nourissent et que le nid est propre.
ps: ta question n'est pas bete tu a eu raison de la poser au lieu de ne rien faire et voir tes oiseaux etre mal.
cdt kevin
salut mes conseil a moi sont
deja nettoie bien el fond de cage et les mangeoire liquide vaiselle et eau de javel en rincant a leau chaude bien rincer
au fond de la cage met du fond de cage du sable anisé met un ebonne couche ca permet deviter l'humidité la proliferation de germes microbe qui peuvent etre fatale pour les petis si fragile
allimentation rien de special les graine et la patée d'elevage aux oeuf tu peux ajouter des biscuit sec en poudre dans une mangoire melangé au graine
au bout du 5eme jour de naissance tu peu leur mettres des fruits vegetau mais pas avant sinon ils peuvent en mourrie
voila plus la cage est propre et la nourriture variée plus les jeunes auront de chance de survivre
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org