Voir la version complète : mal+femelle: il ne chante plus????
Bonjour
Ma femelle a fini son nid, alors j'ai mis mon mal avec elle, et depuis deux jours, il a cessé de chanter, il ne chante plus ......est ce normal ???
merci
par experience je pense que oui lorsqu il est en couple le male chante beaucoup moins
par experience je pense que oui lorsqu il est en couple le male chante beaucoup moins
merci pour la reponse, mais le mien, il chante plus :wconfused
salut
oui c'est normale ca c'est passé avec moi au debut mais après un peu de temps il a commencé de temps en temps a chanter !!:da4:
salut
oui c'est normale ca c'est passé avec moi au debut mais après un peu de temps il a commencé de temps en temps a chanter !!:da4:
merci pour vos reponses :ch15:
Oui c'est normal, il na plus besoin d'attirer la femelle, donc il ne chante plus.....
Bien à toi
Jean-Michel
Oui c'est normal, il na plus besoin d'attirer la femelle, donc il ne chante plus.....
Bien à toi
Jean-Michel
c'est un malin alors :wbiggrin:.... une fois qu'on a ce qu'on veut, on fait pas d'effort :-biggrin:
Le mien chantait en présence de la femelle.
a partir du moment ou elle a pondu il a arreté de chanté.
Depuis 2-3 jours il chante de plus en plus a fond la caisse : on l'entend dans la chambre a coté alors que toutes les porte sont fermés.
Pour info les petit on fait leur première virée hors du nid hier a J17.
Je pense qu'il prépare un nouveau cycle.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org