PDA

Voir la version complète : Quelles Couleurs Auront Les Jeunes Si...


zoziette
27/01/2005, 18h23
Mon mâle est tout brun-verdâtre avec le menton et les flancs jaune. (Je ne connais pas du tout le nom de sa couleur) et ma femelle est toute jaune (jaune très éclatant, je dirais intensif...) et elle est assez grosse, la vendeuse m'a dit que c'était une femelle Harz. Alors, vous avec une ptite idée?

Selon moi j'aurais des petits avec du brun et du jaune, peut être des tout jaune... Quelqu'un peut m'éclairer un peu svp? B)

fabien
27/01/2005, 20h03
peux-tu mettre une photo de tes oiseaux ? ;)

Jojo
27/01/2005, 20h13
ce qui est sûr, c'est que tu vas obtenir 100% de panachés.

zoziette
22/03/2005, 00h26
Coucou, je fais remonter mon post car j'aurais besoin de plus de précision... Ok, avec mon mâle vert (avec menton, flancs et ventre jaune) et ma femelle jaune intensif, j'aurais des beaux ptits panachés... seulement seront-ils limités au vert et jaune ou pourront-ils avoir une panoplie de couleur? (Blanc, en passant par brun et beige et...rouge!!?) Puis-je avoir des touts blancs!!??

Quels peuvent être les couleurs? :rolleyes:

J'attend vos réponses! :P

CANARICH
22/03/2005, 06h49
Des "tout blanc" faut pas espérer du tout, sauf si les 2 parents sont porteurs de blancs récessif, ce qui m'étonnerait fort.
Des rouges non plus car aucun des parents n'a le facteur rouge.
Tu auras des panachés vert et jaune, plus ou moins panachés selon les petits avec des tâches plus ou moins foncées ou plus ou moins brunes selon les jeunes.

zoziette
22/03/2005, 18h13
Ok, merci bcp pour la précision Richard. :D

13ème jour de couvaison aujourd'hui! Ça s'en vient! :P