Voir la version complète : couple que faire
bonjour a tous,cela fait maintenant 2 mois que j ai acheté un male,puis 3 semaine que j ai ma femelle.je les ai mis ensemble ,puis separé,puis remis ensemble.au debur ma femelle semblait etre prete mais pas mon male et je constate que depuis qu ils sont reunis il ne se passe rien.pas de nid fait,pas de calin.je me pose des question.je ne sais pas quoi faire...:H_12SH~1: a votre avis je lui achete un autre mal a ma femelle???(mon male est de 2005):IM_YOU~2:
p@co_#1969***
27/03/2010, 08h59
Le mâle ne chante pas ?
Quel est l'age de la femelle ??
hé non mon male ne chante pas et jamais d ailleur ou tres rarement.ma femelle est du printemps dernier mais quand sa je ne sais pas .le vendeur m a dit qu elle etait prete pour reproduire
blackmilk38
27/03/2010, 18h44
j ai le même pb que toi sauf que moi mon mâle chante
le pb c que ma femelle ne fait pas son nid
moi je desséspere avec ce couple je sais si je dois racheté un autre male
moi je desséspere avec ce couple je sais si je dois racheté un autre male
Bonsoir
Si tu es certaine que c'est un mâle je te conseille d'attendre un peu la saison ne fait que commencer !!
Alain
oui c est bien un male j ai etais regarder:(13):
Tu donnes des vitamines par exemple fertivit ?
Alain
oui je leur en donne(paté fortifiante+ pour les aider a se chauffé lol)
canamour
28/03/2010, 01h29
oui c est bien un male j ai etais regarder:(13):" smilieid="51" class="inlineimg" />
:bravo_hap|lol|il te reste plus qu'a patienter et puis la preparation ce fait tout l'annee et non seulement en periode de reproduction je pense que il faut bien les préparer pour une couvee en avril car tu les as ue que ressèment pour ce qui est d'en acheter je crois que c'est pas une bonne idee car en periode de reproduction personne ne voudra un canaris sein ou bien preparer
le mieu la prochaine fois d'en acheter des canaris de l'annee apres la periode de mue soit oct ou nov
bon ben je reste patiente alors mr canamour:IM_YOU~2:
Misscreb
29/03/2010, 18h32
Si ton mâle est trop agé ça peut venir de ça aussi ...
amicalement
canamour
30/03/2010, 18h11
bon ben je reste patiente alors mr canamour:IM_YOU~2:
la patience et la passion c'es des clef de l réussite mme dali
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org