Voir la version complète : Recherche Magasin D'oiseau
Azerbabou
27/03/2010, 04h19
Bonjour voila je recherche un magasin serieu sur Liege qui vend des calopsittes vous savez me conseiller svp merci d'avance xD
Bonjour voila je recherche un magasin serieu sur Liege qui vend des calopsittes vous savez me conseiller svp merci d'avance xD
bonsoir etbienvenuef
Bonjour
Bienvenue sur le forum, il est de coutume de se présenter quand on accède à ce forum.
Pour répondre à ta question Clabots à Bierset ( magasin tres connu dans la région)
Alain
Azerbabou
27/03/2010, 19h10
Bonjour
Bienvenue sur le forum, il est de coutume de se présenter quand on accède à ce forum.
Pour répondre à ta question Clabots à Bierset ( magasin tres connu dans la région)
Alain
Merci beaucoup de ton aide dsl je savais pas que c'etait oblige de se presente
quel style de calopsitte cherche tu?
Azerbabou
27/03/2010, 22h24
Je sais pas trop ces ma mere qui veux en prendre un parcequ'elle en avais un quand j'etait petit elle lui avais apris a chante et quand il etait petit elle le nourrissait a la seringue ect ect :P
Un EAM :ch15:, si elle cherche un EAM elle en trouvera chez des eleveurs , parcontre si elle veux des epp dans cassi toute les animaleries y en a
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org