PDA

Voir la version complète : à l'aide

zemmama
26/03/2010, 06h46
BONJOUR,svp j'ai besoin de vos conseils :s!
bon voila j'ai un probleme ,c'est que j'ai rassemblé mon mâle timbrado et ma femelle malinois y a 4-5 jours,le male a coché la femelle plusieurs fois sauf qu'il y a toujours pas d'œufs ,trop de disputes agressives (le mâle voulant la coché chante comme un fou et va direct vers elle,elle l'évite en ouvrant son bec comme si elle le prévient,il l'attaque vraiment très férocement).en plus de tous ça la femelle se conduit bizarrement ,elle met du content dans l'abreuvoir ce qui résulte a son inondation au fond de la cage :s ils restent son eau jusqu'à mon retour a la maison ).a vos conseil,merci davance

nicolas13
26/03/2010, 07h18
alors je vais éssayé de te répondre vue que tu dit que ta femelle attaque ton male tu devrait le retiré tout en le laissant a proximité pour qu ils ce voie tu feras entré ton male juste 2 heure le matin et 2 heures le soir dés le 1er oeuf pondue tu pourras le retiré complétement .en ceux qui concerne le coton il et a proscrire pour faire les nids il faut des matériaux qui ne s accroche pas aux ongles des canaries.a+

zemmama
26/03/2010, 18h09
merci,mais c'est le mâle qui attaque la femelle tout en l'obligeant a la coché

kari38
26/03/2010, 18h28
femelle pas prete ou trop jeune