Voir la version complète : Patée ou pas avant l'éclosion ?
sylvie7622
25/03/2010, 21h10
Bonsoir , mes femelles couvent pour l'instant tres bien , j'aurai voulu savoir si je dois commencer a leur donner de la patée, elles en ont eu avant que je mette les males avec , les premiers petits devraient eclorent ce week end , et faut il rajouter quelque chose a leur régime alimentaire une fois les petits nés ?
Merci a tous et toutes et bonne saison 2010
Bonsoir , mes femelles couvent pour l'instant tres bien , j'aurai voulu savoir si je dois commencer a leur donner de la patée, elles en ont eu avant que je mette les males avec , les premiers petits devraient eclorent ce week end , et faut il rajouter quelque chose a leur régime alimentaire une fois les petits nés ?
Merci a tous et toutes et bonne saison 2010
Bonsoir,si tu as donné suffisament de patée avant,la femelle a fait des réserves,donc de ce qu'on m'a déjà dis donnes lui que des graines pendant qu'elle couve.Une fois l'éclosion,tu peux éventuellement aller voir une discussion que j'avais lancé(qu'ajoutez-vous dans la patée d'élevage après éclosion)pleins de membres m'ont donné leurs propres recettes,mais une fois que tu auras choisit celle qui te convient ,n'en changes plus sous peine de voir apparaitre des problèmes intestinaux chez tes oisillons.A plus
venturon65
26/03/2010, 07h35
bonjour,
personnellement j'en donne 1ou 2 fois semaine aux femelles qui couvent et je recommence a en donner un jours avant la date prévu d'éclosion.
Cordialement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org