Voir la version complète : cherche programme alimentaire pour l'année
Bonjour à tous , je suis à la recherche de bon conseils ou lien sur l'alimentation de mes futur canaris (Rouge, mozaique jaune,hozo , et ordinaire.j'envisage d'acquérir deux couple de chaque pour commencer.
J'ai choisit d'utilisé la marque Beyers, cependant beaucoup de référence existe. pourriez vous svp m'indiquer les référence à choisir selon chaque période de l'année. aussi pour la patée, la fréquence de distribution.Merci d'avance pour toutes les informations
Bonjour à tous , je suis à la recherche de bon conseils ou lien sur l'alimentation de mes futur canaris (Rouge, mozaique jaune,hozo , et ordinaire.j'envisage d'acquérir deux couple de chaque pour commencer.
J'ai choisit d'utilisé la marque Beyers, cependant beaucoup de référence existe. pourriez vous svp m'indiquer les référence à choisir selon chaque période de l'année. aussi pour la patée, la fréquence de distribution.Merci d'avance pour toutes les informations
Bonsoir,j'utilise aussi la marque beyers,très bonne!
Bonjour, personne à une petite idée , ou ne souhaite dévoilé son programme,MIMI 13, quel est la référence BEYERS que tu donne.
Merci d'avance pour les informations
venturon65
27/03/2010, 10h10
bonjour,
il est très difficile de répondre de façon sensé car chaque cas est différent, cela dépend de différents facteurs intervenants :
nombre d'oiseaux
espèces d'oiseaux
type d'élevage
conditions d'élevage
produit disponible
budget
température
lieu, climat, durée de luminosité
période et saison (mue, concours, hiver, préparation, reproduction, sevrage, convalescence...)
convictions personnelles
etc, etc...
il est très difficile de répondre de façon sensé car chaque cas est différent, cela dépend de différents facteurs intervenants :Oui je comprend, je vais essayer de vous donné le maximum d'infos afin de définir un programmes pour mes futur canaris Alors
nombre d'oiseaux 10 couple
espèces d'oiseaux Mozaique rouge, rouge , mozaique jaune, ordinaire ,Hozo
type d'élevage, Amateur qui souhaite avoir des petits
conditions d'élevage en intérieur
produit disponible j'envisage d'utiliser comme mélange Beyers
budget,150 Euros mensuel
température Sud de la france plutot chaude
lieu, climat, durée de luminosité luminosité du jour, possibilité d'installer un levant et coucher automatique
période et saison cherche pour chaque période un programme adapte,(mue, concours, hiver, préparation, reproduction, sevrage, convalescence...)
convictions personnelles
etc, etc...Merci d'avance pour les informations
bruno85370
27/03/2010, 14h27
pour les graines j'utilise melange versele laga sans navette couper a 50 % d'alpiste toute l'année cela donne de bon resultat
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org