S'identifier

Voir la version complète : MAL + 2 femslles

moibob
23/03/2010, 14h45
J'ai mis mon Mal avec deux femelles dans une grande cage, avec deux nids?

Est ce que c'est bien ce que j'ai fait ?? sachant qu'il court derière les deux femelles, ( elles font pitié :gx: )

MIMI13
23/03/2010, 14h57
J'ai mis mon Mal avec deux femelles dans une grande cage, avec deux nids?

Est ce que c'est bien ce que j'ai fait ?? sachant qu'il court derière les deux femelles, ( elles font pitié :gx: )
bonjour,j'ai fait comme toi,une femelle avait fais son nid et avait pondu.Au bout du 5 ième jour de couvaison,l'autre femelle avait mangé les oeufs de la couveuse.A un jour de mirage,çà m'a mit les boules.En plus je pensais que c'était une femelle mignone ,vu la bonne entente qu'il y avait.Je me suis rendu compte qu'elle cherchait querelle aux autres femelle,je l'ai séparé.D'autres diront que cela se passe bien.A+

moibob
23/03/2010, 15h09
bonjour,j'ai fait comme toi,une femelle avait fais son nid et avait pondu.Au bout du 5 ième jour de couvaison,l'autre femelle avait mangé les oeufs de la couveuse.A un jour de mirage,çà m'a mit les boules.En plus je pensais que c'était une femelle mignone ,vu la bonne entente qu'il y avait.Je me suis rendu compte qu'elle cherchait querelle aux autres femelle,je l'ai séparé.D'autres diront que cela se passe bien.A+

ah, je suis désolé, donc, je peux les laisser ensemble et dès qu'une des deux ponde, j'enlève l'autre alors, que penses tu ?

moibob
23/03/2010, 16h54
quelq'un a une idée ? merci

MIMI13
23/03/2010, 18h30
ah, je suis désolé, donc, je peux les laisser ensemble et dès qu'une des deux ponde, j'enlève l'autre alors, que penses tu ?OUI,je te le conseille,mais c'est toi qui décides.

mvvm
23/03/2010, 19h14
j'ai mis une séparation en carton dans ma cage et j'ai baladé la mâle d'un coté et d'autre de la cage pour qu'il féconde les deux femelles
l'annee derniere les deux femelles etaient ensemble et elles n'ont fait qu'un nid et ont toutes les deux pondu dedans resultat 9 oeufs dans un nid, (5 étaient non fécondé) heureusement car 9 bébés dans le même nid ca aurait été l'horreur , pour les bébés restant elles n'ont fait que se gêner et un bébé est mort pas assez nourris , j'ai du nourrir un peu moi même en plus
car les bébés étaient tout le temps couvé mais très peu nourris

mvvm