PDA

Voir la version complète : naissances...

umabel
21/03/2010, 16h14
Bonjour tout le monde,
Depuis ce matin ma femelle couve de merveilleuses petites billes couverte d'un tès joli duvé blanc:da7:
Reste plus qu'à attendre la naissance du dernier oeuf pour voir la famille complète.
Mais voiçi ma question; quant ma femelle c'était faite coché par son mâle, elle c'est vite mise à pondre ses premiers oeufs mais le mâle devenait trop entreprenant si bien que je devais les séparer, du coup elle à couvé tranquillement.
Aujourd'hui j'ai décidé de remettre le mâle avec la femelle...mais il ne la laisse pas un instant tranquille, il là nourri de temeps en temps mais alors qu'est-ce qu'il la coche !!!! malgré qu'elle couve ses progénitures.
Faut-il laisser le mâle où dois-je le reséparer de nouveau, je ne voudrais pas qu'il pertube la femelle et les petits :gx:

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Marie-Jo

nicolas13
21/03/2010, 16h18
salut s il la coche pendant qu elle couve ce n est pas bon car risque pour les oisillions d étre écrasé tu devrais de nouveaux retiré le male et le réintroduire quand tes petits seront sortie du nid la femelle peut s occupé trés bien toute seul de sa niché

umabel
21/03/2010, 16h30
Merci beaucoups Nicolas, pour ta réponse rapide...|slt:|
Je vais immédiatement le séparer de "sa petite famille" car ce sont mes premiers bébés :wub:(bird-)(bird-)
Encore merci :notworthy
Cordialement et bonne fin de week-end #)
Marie-Jo