Voir la version complète : enfin....
mouadinho
20/03/2010, 15h01
bon, enfin ma femmelle et mon male s embrassent par le bec, ....................plus de dispute, pparoif sla femelle se met en situation d amour mais le male ne la vois pas....:nah:
kestion kombien de fois doivnet t il le faire par jour, par semaine....???:ux:
pioupiou88
20/03/2010, 15h50
cou cou bon eh bien s'a sarrange :wyes: pour l'accouplement on est pas sence à les voir ca dure 1 seconde par jour eh bien j'en sais rien mais l'étentiel c'est qu'il s'accouple meme si tu voit pas c'est pas pour ca qu'il ne c'est pas accoupler en principe la femelle fait d'abord son nid et ensuite seulement l'accouplement et quand le nid est terminé la ponte c'est 5 jours après ca peut avant bien sur mais moi les mien sa a toujours ete 5 jours apres la construction du nid voila tu peut mettre 1 nid et de la charpie dans la cage et patience tu leur laisse le temps c'est eux qui jugerons quand ils seronts pret bonne chance piou piou 88
loulette
20/03/2010, 16h01
patience Mouâd.........patience.....
Et bien tu vois que tout arrive à ceux qui savent attendre
Alain
mouadinho
20/03/2010, 22h40
la femelle ne construis pas le nid mais CT le male qui l a fais pk,,,,,,;;;;;,,,,????:da5:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org