PDA

Voir la version complète : Oeuf fécondée ou pas ?

Ricdimassilia
19/03/2010, 19h44
Salut j'aimerais savoirs ci il y a des chance que l"oeuf de ma cannarie soit fécondée je m'explique :

ma femelle canarie a fait en tout 2oeuf 1 qui et tombé du nid sa fait 1mois et l'autre qui et dans le nid sa fait 15 jours. elle n'as fait que 2oeuf en tout depuis 1mois, la femelle cannarie reste TOUJOURS dans le nid et déplace l'oeuf de temps en temps et le mal et a coter d'elle. merci

MIMI13
19/03/2010, 19h57
Salut j'aimerais savoirs ci il y a des chance que l"oeuf de ma cannarie soit fécondée je m'explique :

ma femelle canarie a fait en tout 2oeuf 1 qui et tombé du nid sa fait 1mois et l'autre qui et dans le nid sa fait 15 jours. elle n'as fait que 2oeuf en tout depuis 1mois, la femelle cannarie reste TOUJOURS dans le nid et déplace l'oeuf de temps en temps et le mal et a coter d'elle. merci
bonsoir,donc elle en est à sa deuxième couvé,et qu'un oeuf à chaque fois!!!elle couve depuis combien de temps?

Lipoblanc
19/03/2010, 19h58
Bonsoir,

Avez-vous mirer les oeufs au bout de 6 / 7 jours???

Justement pour voir s'ils étaient féconder, la période de couvaison varie entre 14 et 17 jours, au dela cela veut dire qu'ils sont probablement clair:gx: .

cordialement.