PDA

Voir la version complète : recherche male canari

kevin945
17/03/2010, 21h08
bonsoir

je recherche un male canari de 2008 minimum max 2009 de couleur jaune intensifs ou bien porteur d'isabelle ou possédant de l'isabelle tout autre couleur peu m'interresser faite moi vos proposition je n'est pas un tres gros budget.
urgent c'est pour mettre avec une femelle qui veut faire son nid et je n'est pas de male pour elle .

cdt kevin

Papillon
18/03/2010, 14h30
bonjour,

tu pourras en trouver au marché des oiseaux à Paris le dimanche métro cité. J'ai eu le mien (un jaune intensif) en parfaite santé à 20€ là bas (il y a plusieurs semaines)

kevin945
18/03/2010, 15h49
bonjour
je connais le quai au oiseaux mes je ne connais pas le marcher au oiseaux aurais tu ladresse exacte par azard.
cdt kevin

Papillon
18/03/2010, 16h09
bonjour
je connais le quai au oiseaux mes je ne connais pas le marcher au oiseaux aurais tu ladresse exacte par azard.
cdt kevin

c est le marché aux oiseaux, il se déroule tous les dimanche au métro arret "cité", c est juste à la sortie du métro tu peux pas le louper. Ils vendent les oiseaux mais également tout le matériel qui les concerne et la nourriture. Le mieux d y aller le matin tot car après y a beaucoup de touristes.

kevin945
22/03/2010, 16h52
bonjour
merci pour ta rep je voulais y aller se weekend mes je n'est pas pu .

donc si quelqu'un a un male pour moi dite le moi

cdt kevin

adcatany
23/03/2010, 07h10
bonjour,

tu pourras en trouver au marché des oiseaux à Paris le dimanche métro cité. J'ai eu le mien (un jaune intensif) en parfaite santé à 20€ là bas (il y a plusieurs semaines)
Ces oiseaux sont-ils "bien", du point de vu santé, chant, etc ? J'ai des doutes sur ce qui se fait sur Paris même pour les animaux.

Papillon
23/03/2010, 08h28
Ces oiseaux sont-ils "bien", du point de vu santé, chant, etc ? J'ai des doutes sur ce qui se fait sur Paris même pour les animaux.

bonjour,

je me posais la meme question avant d y alller la 1ère fois, et j ai été plutot rassurée, la majorité des oiseaux sont bien mais c est vrai que j en ai vu des malades (oeil fermé, plumage ebouriffé, en boule). lorsque j ai acheté mon male, j ai indiqué au vendeur lequel je voulais pour qu'il l attrape et il allait le mettre directement dans la boite en carton sans que je le regarde, j'ai dû "parler fort" lol pour lui demander qu'il me le donne afin que je l examine. J'ai verifié si c etait bien un male, qu'il est bien et qu'il n a pas le brechet saillant ou autre.

il faut pas hesiter et demander de l examiner.

kevin945
23/03/2010, 19h15
oui cela est comme lorsque lon achete dans une animaleri ou cher un eleveur il faut toujour demander a voir les oiseaux pour etre sur de se que lon achete en terme de santer et de sexe de loiseaux.

je cherche toujour un male de préference jaune je n'est pas de gros moyen .tout autre male son les bienvenu sauf les blanc , vert , ou lizard car se son des couleur que jai deja .

cdt kevin

Papillon
24/03/2010, 11h53
bonjour,

voir sur ce lien http://www.leboncoin.fr/li?q=canari&ca=12_s&th=1&c=28&w=1&ps=&pe=&fu=&gb=&zz (http://www.leboncoin.fr/li?q=canari&ca=12_s&th=1&c=28&w=1&ps=&pe=&fu=&gb=&zz)=

kevin945
25/03/2010, 16h19
merci pour ta reponse c'est l'un des site ou je regarde tout les jours les annonce .
cdt kevin