Voir la version complète : Deja 3 Oeufs!
Bon je sais que ce n'est pas la periode mais ma femelle canari est tetu et donc voila 3 oeufs dans le nid, elle les couve bien.
Le male vient meme la nourrir au nid.
Maintenant esperons qu'ils sont fecondés!!
:D
Super! :D Tiens nous au courant! :P
:(7): Au fait, comment sont les parents?
salut , aurais tu des photos ? tu n'a pas miré les oeufs ?
a+ florent #)
La mère est une canarie jaune, et le male voila sa photo (jointe)
Non pas encore miré les oeufs, le premier a été pondu dimanche, et je l'ai remplacé , donc il n'est couvé que depuis ce matin, donc ce sera pour ce week end!
J'espere qu'ils seront fecondés!
[attachmentid=9213]
isatania
25/01/2005, 22h31
#)
Je ne peux pas voir ta photo!!
|slt:|
Isa
je la remet alors,
un des oeufs a était cassé et dans le jaune il y avait un petit point blanc, qu'est ce que c'etait?
Et le dernier oeuf, et + bleu que les autres, un peu plus rond et moins gros, les derniers oeufs peuvent ils etre fecondés? pourquoi sont ils differents?
merci
christian2
26/01/2005, 13h42
slt
3 ooeufs super demain 4 ds 8jours tu pourra les mirés si ils sont clairs ne laisse pas couvé inutilement.
christian (bird-) (bird-)
quelle est la race de ton canari mâle Soso?
j'ignore sa race, lors de l'achat il était de couleur bronze, aprés la mue il a retrouver sa couleur naturelle (verte / jaunatre) et je ne sais pas si je vais lui donner des colorant lors de sa prochaine mue, il me plait bien comme ca, puis un canari c'est tellement mieux au naturel!
Pour ce qui est des oeufs, un 4eme a été et un est tombé du nid, et s'est cassé.
Je ne sais toujours pas si ils sont fecondés ou pas. Si ils ne le sont pas, je les enleve, et j'attend, la prochaine nichée, histoire de pas epuisé ma femelle
bonsoir soso #)
tu verras dans 8 jours si les oeufs sont fécondés
mais j' espère pour toi que les oeufs sont bon ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org