Voir la version complète : 3 petits nés ce matin !
mes-canari
12/03/2010, 10h02
bonjour ,
Je suis telmen contente que je voulais partagé ce moment avec vous tous !!
Ce matin mes 3 premiers petits sont nés (bird-)(au 13eme jour de couvaison) , issu d un couple de jaune .
Ils sont si petit , je me souvenais plus que c ete aussi petit !
J espere qu ils seront bien nourri par les parents.
Bonne repro a tous .
:da7:
jacques1
12/03/2010, 10h24
bonjour ,
Je suis telmen contente que je voulais partagé ce moment avec vous tous !!
Ce matin mes 3 premiers petits sont nés (bird-)(au 13eme jour de couvaison) , issu d un couple de jaune .
Ils sont si petit , je me souvenais plus que c ete aussi petit !
J espere qu ils seront bien nourri par les parents.
Bonne repro a tous .
:da7:
bonjour Ludivine félicitations pour tes petits canaris et bonne continuation amicalement jacques
félicitation moi aussi j'ai eu 3 oeux (7 jours de couvaison ):wyes:
mes-canari
12/03/2010, 12h55
Je viens de regarder dans le nid , les bb leve leur bec , ils doivent avoir faim , car la mere ne les a pas encore nourri !!! es ce que c est normal ? je me souvien plus l an passé conbien de temps apres la naissance la femelle a commencé a nourir c petits !!
Ils ont 6 heure a peu pres .
ludivine.
salut
ne t'inquiéte pas elle va les nourrir maintena:-smile:nt ou plus tard
Salut c'est tout à fait normal, les premier jours de vie les oisillons ont plus besoin de chaleur que dêtre nourri
chwintekh
12/03/2010, 15h26
felicitation pour toi moi aussi j'ai 2 qui sont nés aujourd'hui:chatterbo
:da7:[/quote]
mes-canari
16/03/2010, 14h44
bjr a tous , un peu de nvel des petits.
Il n en reste que 2 , il y en a un qui est mort au bout de 3 jours , il ete plus petit que les autres , il a du se faire ettouffé je pense .
les 2 autres se portent a merveilles , ils ont le jabot bien rempli !!!
dans 2 jours il sera deja temps de bagué (ca leur fera 6 jours).
voila pour les nvels.
a bientot.
jacques1
16/03/2010, 16h31
bjr a tous , un peu de nvel des petits.
Il n en reste que 2 , il y en a un qui est mort au bout de 3 jours , il ete plus petit que les autres , il a du se faire ettouffé je pense .
les 2 autres se portent a merveilles , ils ont le jabot bien rempli !!!
dans 2 jours il sera deja temps de bagué (ca leur fera 6 jours).
voila pour les nvels.
a bientot.
Ludivine je sais que normalement ont doit les baguer a 6 jours personnellement je les baguent a 8 jours sans problèmes je mets un peu de vaseline les baguer en fin de journée si tu les bagues a 6 jours entoure les bagues de sparadrap(couleur chair )cela évite que les femelles enlève la bague .....pour les 8 jours je pratique de cette manière mais cela ne regarde que moi amicalement jacques
désolé pour ton petit qui est mort,heureusement qu'il te reste les deux autres longue vie à eux.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org