Voir la version complète : male n'arrive pas
j'ai un mâle canari jaune (gros) et une femelle agath grise.mon problème est que mon mâle est trop jeune 2009 (bague rouge).la femelle est de 2007.Son bas ventre est un peu gonflé et ressemble à un pastèque (pour moi elle est prête) mais ne veux pas construire son nid pourtant j'ai mi ce qu'il fallait.Le male quant à lui n'arrete pas de chanter et est vraiment pret.je les ai mi ensemble depuis 8jours .je ne le vois jamais monter la femelle sauf quand elle prend son bain et à chaque fois c'est rapide il monte et 3 seconde après il descend et ne fait rien.Pensez vous qu'il est assez jeune ou parcequ'il est gros que la femelle le rejette?merci de m'aider car je commence à stresser.:tristoune
Titi&Grominet
11/03/2010, 17h51
Bjr je ne pense pas que la femelle le rejette car il est gros :) et un jeune de 2009 peut s'accoupler donc faut trouver une autre raison :week:
albert60
11/03/2010, 18h07
bonsoir ta femelle ne doit pas être préte,tant qu'elle ne se promène pas avec des bout de papier des brindilles dans le bec,c'est qu'elle n'est pas prète.elle fait d'abors son nid et l'à elle acceptera le mâle,patience.
amicalement albert60(bird-)(bird-)(bird-)
bonsoir ta femelle ne doit pas être préte,tant qu'elle ne se promène pas avec des bout de papier des brindilles dans le bec,c'est qu'elle n'est pas prète.elle fait d'abors son nid et l'à elle acceptera le mâle,patience.
amicalement albert60(bird-)(bird-)(bird-)
ils font beaucoup la becquet et se nourrissent tout le temps ,est ce un bon signe ??ou ça ne veut rien dire...Merci:tristoune
Y'a t'il un peu plus d'aide SVP??Merci:tristoune
Son bas ventre est un peu gonflé et ressemble à un pastèque (pour moi elle est prête) mais ne veux pas construire son nid pourtant j'ai mi ce qu'il fallait.Le male quant à lui n'arrete pas de chanter et est vraiment pret.je les ai mi ensemble depuis 8jours .merci de m'aider car je commence à stresser.:tristoune
si sa ressemble a une pasteque je peut te dire qu'elle est prete.8jours et tu stresse deja laisse leur le temps,sois cool :sm24: lol.trop de gens sont trop pressés ,il faut les laisser faire et etre patient#bravo#
si sa ressemble a une pasteque je peut te dire qu'elle est prete.8jours et tu stresse deja laisse leur le temps,sois cool :sm24: lol.trop de gens sont trop pressés ,il faut les laisser faire et etre patient#bravo#
J'en ai marre qu'il n'y'a rien qui change et ujourd'hui j'ai enlevé le nid pour voir sa réaction.Je ne sais pas si j'ai bien fait:tristoune
Titi&Grominet
13/03/2010, 19h23
Je ne pense pas que tu es bien tu devrai le remettre et lui laisser le temps meme si c'est long :tristoune
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org