PDA

Voir la version complète : mes premiers bébés canaris

tata lapin
10/03/2010, 20h40
Voici mes premiers bébés canaris nés le 16 février . Depuis 2 jours ils sortent du nid .:da7:
Je suis heureuse que ce couple ait fait des jeunes car ce couple etait a ma maman et quand elle est décédée en juin je les ai récupéré . je ne connais pas la race .ils sont jaunes tous les deux le mal est fin et la femelle grosse .:gx:
j'ai un autre couple et j'ignore la race aussi ,le male est jaune assez gros et la femelle est brune,et rousse par moment . si quelqu'un pouvait me renseigner .
merci d'avance !(bird-)

venturon65
10/03/2010, 20h48
Un couple de lipochrome jaune avec trois petits
Un couple avec un lipo jaune et une femelle mélanine, mais de face et de loin ce n'est pas évident de se prononcer.
Je suis content pour vous, cela vous donne de la gaité ces naissances. Vous avez ainsi un petit peu d'âme de votre Maman qui reste avec vous. Je pense bien savoir un peu de quoi je parle :ch15:.
Une deuxième nichée va peut être débuter maintenant...

Cordialement

jacques1
10/03/2010, 21h37
Voici mes premiers bébés canaris nés le 16 février . Depuis 2 jours ils sortent du nid .:da7:
Je suis heureuse que ce couple ait fait des jeunes car ce couple etait a ma maman et quand elle est décédée en juin je les ai récupéré . je ne connais pas la race .ils sont jaunes tous les deux le mal est fin et la femelle grosse .:gx:
j'ai un autre couple et j'ignore la race aussi ,le male est jaune assez gros et la femelle est brune,et rousse par moment . si quelqu'un pouvait me renseigner .
merci d'avance !(bird-)
bonsoir Marie-france jolis canaris amicalement jacques

stelo2
10/03/2010, 21h38
slt ils sont marrants :da7::da7:
pour moi aussi sa a commencé j'ai quelques jeunes.
bonne continuation.