PDA

Voir la version complète : canari qui chant pas

dali72
07/03/2010, 22h17
bjr voila j ai acheté un canari chez un particulier y a environ 10 jours il est de couleur rouge/orange.qd j ss allé le chercher il y avait plein de canaris qui chantaient.depuis qu il est a la maison il ne chante pas de plus je pense que c est un canari qu ils ont acheter y a un bon moment il est bagué.j ai acheté un canari hupé y a environ 6 mois dans un magazin il n a jamais chanter donc je pensait prendre un autre chez un particulier mais voila que sa recommence:gx: a votre avis il faut que je lui donne quelque chose a mon tit???

Tony75012
07/03/2010, 22h32
Pour qu'un canaris chante certain on besoin de grand espace ( grande cage ) et du soleil , si il est avec sa femelle c'est tout a fait normale car il n'a pas besoin de l'attiré avec sont chant .
Assure toi aussi que tu a bien un male .
Tu peut aussi leur donné de la vitamine E sa les stimules a chanté ou du chènevis en faible quantité .

dali72
07/03/2010, 22h41
il n a pas de femelle et pourtant sa cage est grande je compte lui acheté une femelle demain

Tony75012
07/03/2010, 22h50
Laisse lui le temps , comme je t'est dit donne de la vitamine E ( ferti vit ) et un peu de chenevis et normalement il va démarré direct

dali72
07/03/2010, 22h56
ok merci pr le conseil:notworthy