PDA

Voir la version complète : Promouvoir son site via les messages privés est strictement interdit !


apdcanari
07/03/2010, 08h54
Bonjour,

Je constate de plus en plus que certains membres n'hésitent pas à envoyer en masse des messages privés aux membres de notre forum pour promouvoir leur site ou forum.

Ce démarchage est strictement interdit et de plus le membre sera exclu directement.

Ayez un peu de respect pour le travail d'autrui, c'est facile de venir faire son marché et venir sélectionner les membres d'APDC pour promouvoir votre forum.

Le mieux dans tout ca, se sont généralement des membres qui n'ont jamais posté sur le forum, ou alors moins de 5 messages.

Ce message est destiné aux personnes qui ne m'ont pas demandé l'autorisation de pratiquer de la sorte !

Article 6 : Le démarchage systématique par MP (message privé) ou email des membres de Au Paradis des Canaris par des sociétés ou autres est strictement interdit et sera sanctionné par une exclusion définitive qui pourra être étendue aux autres forums de la communauté.

Pour rappel, l'article 6 est un article que vous avez approuvé lors de votre inscription !

L'équipe est informée et agira dans ce sens.

Merci,

Cédric

mariane
07/03/2010, 09h17
oui j'ai reçu un message de ce genre hier ou avant hier je ne sais plus....

c'est normal que tu sanctionnes.

:one3:

djem
07/03/2010, 09h29
si je prends sur le faite ou si un membre m'informe de ces procédés
j'excluerais sur le champs et sans états d'ame :ch15:
alors ne pas hésiter a m'envoyer un MP pour m'informer

venturon65
07/03/2010, 10h04
Voilà un petit rappel qui ne me surprends guerre :ch15:.

Cordialement #)

cocotte et patapouf
07/03/2010, 10h26
j'ai recu un message privé pour m inscrire dans un forum!! c'est fou!!!

mercury lipo
07/03/2010, 10h28
c vraiment un manque de respect vis a vis de l'administrateur et moderateur.

nico663
07/03/2010, 10h37
J'ai aussi reçu ce genre de message je trouve ça trés incorrect.

canari-67
07/03/2010, 10h54
J'en ai recu un hier soir aussi.:-frown:

franck59170
07/03/2010, 11h12
Bonjour idem pour moi c'est incroyable rien de plus facile d'aller récolté chez le voisin se qu'il a semée depuis des années LAMENTABLE

alain2
07/03/2010, 11h16
Moi aussi j'ai eu une invitation
Alain

djem
07/03/2010, 11h59
j'adore lire sur ce post que certains qui ont été invités ne ce sont pas empecher de s'inscrire sur cet autre forum
comme quoi ce genre d'invitation via la messagerie MP de APDC MARCHE BIEN pour recruter nos membres
ce que nous bannissons fermement
a bon entendeur.............:ch15:

malka
07/03/2010, 12h14
j'adore lire sur ce post que certains qui ont été invités ne ce sont pas empecher de s'inscrire sur cet autre forum
comme quoi ce genre d'invitation via la messagerie MP de APDC MARCHE BIEN pour recruter nos membres
ce que nous bannissons fermement
a bon entendeur.............:ch15:
C'est pas moi djem ,je le jure c'est les autres.:ch9::ch9::ch9:

tahtouh
07/03/2010, 12h19
:da8::da8::da8::da8::da8:oui , pourkoi faire ici ya des forum pour la publication gratuite des forums ,alors ne dérangez pas les membres ici avec les stupides invitations !!!

lolo0731
07/03/2010, 12h45
Si ont veut éliminer les désagrément de ce genre il faut dés qu'on reçoit un de c'est message prévenir un modérateur

nicolas13
07/03/2010, 13h21
moi aussi j ai reçue j ai pas donner suite alors on me la envoyer de nouveaux depuis plus de nouvelle de cette personne sur le forum

zerargui
07/03/2010, 13h46
oui, j'en ai reçu plusieurs. @mar

apdcanari
07/03/2010, 13h47
Voilà pourquoi on banni cette pratique.

N'hésitez pas à nous en informer directement quand ce problème se produit à nouveau pour que l'on fasse le ménage.

Merci.

loulette
07/03/2010, 14h15
moi aussi j'ai reçu ça hier, et comme la personne à été eclue dans la foulée...j'en a parlé a Cedric!
c comme ça que ja'i appris ces drôles de pratiques,pas tres honnêtes!Maintenant ,mieux informée, je n'attendrai pas deux heurs pour prevenir!

alain2
07/03/2010, 14h45
Bonjour
L'invitation qui m'a été envoyée l'était directement dans ma boîte mail, si vous êtes intéressé de connaître le nom de la personne et le nom du forum on peut me contacter. Mais je ne crois pas que cette personne était membre de APDC
Alain

canari-67
07/03/2010, 14h58
Moi je me suis pas inscris sur les differents sites qui m'ont été envoyés mais si vous voulez que je v ous transfere le message pas de probleme.:notworthy

djem
07/03/2010, 16h27
Attention
en tant que membres Apdc
vous vous etes inscrits parmi et nous en sommes heureux
mais vous etes libre de vous inscrire sur d'autres forums,nous ne vous retenons pas prisonniers!!
alors si vous avez reçu une invitation ,vous etes assez grands pour savoir ce que vous faite !!
ce post est juste pour prévenir que n'autorisons pas le rabattage ici,la prise d'articles,de photos appartenant au PARADIS DES CANARIS est formellement interdite
et tout contrevenant sera sanctionner fortement
mais en aucun cas ,nous ne faisons cela pour garder nos membres
chacun est son maitre et libre d'aller ou bon lui semble :ch15:

apdcanari
07/03/2010, 16h53
Attention
en tant que membres Apdc
vous vous etes inscrits parmi et nous en sommes heureux
mais vous etes libre de vous inscrire sur d'autres forums,nous ne vous retenons pas prisonniers!!
alors si vous avez reçu une invitation ,vous etes assez grands pour savoir ce que vous faite !!
ce post est juste pour prévenir que n'autorisons pas le rabattage ici,la prise d'articles,de photos appartenant au PARADIS DES CANARIS est formellement interdite
et tout contrevenant sera sanctionner fortement
mais en aucun cas ,nous ne faisons cela pour garder nos membres
chacun est son maitre et libre d'aller ou bon lui semble :ch15:

Tout à fait, et c'est là ou le sujet initial veut en venir.

Le forum est libre d'accès, la toile est grande, chacun est libre d'aller ou il veut.

On demande juste d'arrêter le démarchage par messagerie privée.

Car le fait d'envoyer des messageries privées ne s'arrêtent pas là, certains en plus de ca, font des copiés/collés des sujets sur le forum, des mêmes catégories avec les mêmes explications,...

apdcanari
07/03/2010, 16h57
De toute façon, le message est passé, pas besoin d'en débattre longuement, donc je clôture cette discussion.

Nous n'hésiterons donc pas à appliquer le règlement (bird-)