Voir la version complète : mon site sur mes oiseaux et moi
samysamsong
06/03/2010, 13h54
bonjour tout le monde
voila j'ai fait un site sur moi et mes oiseaux, leurs logements => voliere et cage ect
je voudrait savoir se que vous penser du site => s'il vous plait s'il vous ennuit dessus, s'il y a qulque chose qui vous choque
n'ésiter pas à laisser des commentaires=> j'accepte les critique et biensur les compliment merci
voila le lien => :da6: http://lapassiondesoiseaux.wifeo.com/ :da7:
il est tres bien ton site, tu pourras enrichir d'une section photo , j'aime bien les espèces d'arabesques autour du menu et des titres
en tous cas tu as pas lésiné sur l"espace attribué à tes oiseaux chez toi
bravo
mvvm
samysamsong
06/03/2010, 21h20
il est tres bien ton site, tu pourras enrichir d'une section photo , j'aime bien les espèces d'arabesques autour du menu et des titres
en tous cas tu as pas lésiné sur l"espace attribué à tes oiseaux chez toi
bravo
mvvm
merci j'espere que sa vous plait :da6:
jacques1
06/03/2010, 21h40
bonjour tout le monde
voila j'ai fait un site sur moi et mes oiseaux, leurs logements => voliere et cage ect
je voudrait savoir se que vous penser du site => s'il vous plait s'il vous ennuit dessus, s'il y a qulque chose qui vous choque
n'ésiter pas à laisser des commentaires=> j'accepte les critique et biensur les compliment merci
voila le lien => :da6: http://lapassiondesoiseaux.wifeo.com/ :da7:
bonsoir Samuel j'ai visité ton site compliments il faut le faire continue amicalement jacques
ton petit site est vraiment beaux mais le nombres des phtos est tres limité ,si tu ajoutes quelques articles ,photos , vidéos ,il deviendra :one8::one8::one8:
amicalement
TaHa
@+
Titi&Grominet
07/03/2010, 18h06
Je le trouve tres beau ton site :) bonne continuation
samysamsong
07/03/2010, 20h58
ton petit site est vraiment beaux mais le nombres des phtos est tres limité ,si tu ajoutes quelques articles ,photos , vidéos ,il deviendra :one8::one8::one8:
amicalement
TaHa
@+
je vais en réajouté au fur et a mesure du temps qu l'on avenc dans l'année de reproduction pour metre les jeunes ect merci :da6:
slt ,il est vraiment super ton site j'le garde en favoris pour voir d'autres photos plus tard.
:da7::da6::da4::da3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org