PDA

Voir la version complète : mon site sur mes oiseaux et moi

samysamsong
06/03/2010, 13h54
bonjour tout le monde
voila j'ai fait un site sur moi et mes oiseaux, leurs logements => voliere et cage ect

je voudrait savoir se que vous penser du site => s'il vous plait s'il vous ennuit dessus, s'il y a qulque chose qui vous choque

n'ésiter pas à laisser des commentaires=> j'accepte les critique et biensur les compliment merci

voila le lien => :da6: http://lapassiondesoiseaux.wifeo.com/ :da7:

mvvm
06/03/2010, 14h29
il est tres bien ton site, tu pourras enrichir d'une section photo , j'aime bien les espèces d'arabesques autour du menu et des titres

en tous cas tu as pas lésiné sur l"espace attribué à tes oiseaux chez toi

bravo

mvvm

samysamsong
06/03/2010, 21h20
il est tres bien ton site, tu pourras enrichir d'une section photo , j'aime bien les espèces d'arabesques autour du menu et des titres

en tous cas tu as pas lésiné sur l"espace attribué à tes oiseaux chez toi

bravo

mvvm

merci j'espere que sa vous plait :da6:

jacques1
06/03/2010, 21h40
bonjour tout le monde
voila j'ai fait un site sur moi et mes oiseaux, leurs logements => voliere et cage ect

je voudrait savoir se que vous penser du site => s'il vous plait s'il vous ennuit dessus, s'il y a qulque chose qui vous choque

n'ésiter pas à laisser des commentaires=> j'accepte les critique et biensur les compliment merci

voila le lien => :da6: http://lapassiondesoiseaux.wifeo.com/ :da7:
bonsoir Samuel j'ai visité ton site compliments il faut le faire continue amicalement jacques

tahtouh
07/03/2010, 11h10
ton petit site est vraiment beaux mais le nombres des phtos est tres limité ,si tu ajoutes quelques articles ,photos , vidéos ,il deviendra :one8::one8::one8:

amicalement
TaHa
@+

Titi&Grominet
07/03/2010, 18h06
Je le trouve tres beau ton site :) bonne continuation

samysamsong
07/03/2010, 20h58
ton petit site est vraiment beaux mais le nombres des phtos est tres limité ,si tu ajoutes quelques articles ,photos , vidéos ,il deviendra :one8::one8::one8:

amicalement
TaHa
@+

je vais en réajouté au fur et a mesure du temps qu l'on avenc dans l'année de reproduction pour metre les jeunes ect merci :da6:

stelo2
07/03/2010, 21h57
slt ,il est vraiment super ton site j'le garde en favoris pour voir d'autres photos plus tard.
:da7::da6::da4::da3: