PDA

Voir la version complète : Batteries De Monti


monti
23/01/2005, 15h08
bonjour a tous !!

je vous présente mes batteries . petit élevage .


a+ florent #)

christian2
23/01/2005, 18h09
slt

sympa les couveuses .Ancien modele mais elle sont techniquement au top .Avec ce matériel tu devrai pourvoir faire une bonne saison de repro . tes fontaines d'eau sont bleues cela permet d'augmenter la vie des vitamine dans l'eau .


christian (bird-) (bird-)

monti
23/01/2005, 18h43
salut christian2!!!

j'espère faire une bonne saison et avoir pas mal de jeunes ,actuellement ils sont en traitement avec des antiboitique et après cure de vitamines .


a+ florent #)

nosponsor
23/01/2005, 18h54
slt monti
c bon tu a l'air bien parti pour la saison
sinon tu eleve quoi comme couleur?? #)

monti
24/01/2005, 08h24
salut nosponsor !!

j'élève des mosaique jaune , agate opale mosaique jaune ,bientot mosaique rouge .et 1 couple (1 male jaune intensif et 1 femelle huppés jaune schimelle .


voila au total ca me fera 6 couples j'espère avoir pas mal de jeunes .


a+ florent #)

Jojo
24/01/2005, 17h08
une bonne saison d'élevage s'annonce... :P
ça me tenterais bien d'élever aussi en batteries... comment coûte ce genre de batteries Monti?

fabien
24/01/2005, 18h33
salut monti

juste une petite question, tes batteries sont très bien mais tu mets les nids où ? :unsure:

monti
24/01/2005, 18h49
salut fabien !!!!
les nids devant en facade a l'endroit des 2 trous . ce sont des nids comme ceux que tu utilise .

florent #)

christian2
24/01/2005, 19h46
slt

C'est aussi la question que je me posai mais ou sont les 2 trous c'est la porte de la couveuse? Pas pratique parce que les autres grille on des portes pour les nichettes en plus de la porte d'entré.

christian (bird-) (bird-)

monti
24/01/2005, 20h04
salut christian2!!!

a l'endroit des 2 trous , c'est une porte coulissante qui se lève et la tu met le nid . normalement c'est prévu pour mettre des godets et les oiseaux passent leurs tete pour manger dedant . je ne trouvait pas ca très pratique ,alos j'ai installé des mangeoires sur les 2 autres ouverture et au milieu prévu pour le nid .


a+ florent #)

christian2
25/01/2005, 12h51
slt
C'est bien ce que pensai l'oiseau passait sa tete ds les trous et tes cages etaint equipées de mangeoire type hartz .Aujourd'ui les cages soullier sont encors equipée comme cela , un ogets pour les grainezs l'autre pour la patée.


christian (bird-) (bird-)

monti
25/01/2005, 21h51
salut !!!

et oui ce sont des batteries avec lesquels je débute , je les ai eu pour pas trop chers , j'espère m'agrandir plus tard .

a+ florent #)

christian2
26/01/2005, 13h13
slt

t'inquiete pas tes cages sont toujours d'actualite .par contre tu aurai pu changer les grilles on en trouve a différente taille de cage ,avec grille une porte accès une autre pour la nichette et 2 portes mangeoire .ces cages au depart sont cheres mais tu fait un max de temps avec .Je connais un éleveur chez moi 35a d'expérience il a des cages comme les tiennes et le mieux il les avait achetée d'occasion tu voit avec ce matos tu en a pour un bon moment


christian (bird-) (bird-)