PDA

Voir la version complète : vitamines avec calcium

MIMI13
24/02/2010, 19h58
bonsoir à tous,
Il existe pour les petits éleveurs comme moi,des vitamines avec calcium en vente chez le véto.Vu que c'est la période de la reproduction,je vous le recommande .

refaa
24/02/2010, 21h39
bonsoir à tous,
Il existe pour les petits éleveurs comme moi,des vitamines avec calcium en vente chez le véto.Vu que c'est la période de la reproduction,je vous le recommande .
bonsoir mimi, rien a dire le calcium est très important en période de reproduction, moi personnellement j'utilise des comprimés contenant du calcium, du phosphore et de la vitamine D3 (destinés aux chats), que je dissous dans l'eau et sert a mes piou piou 6jour/7, bien sur j'y ajoute de la vitamine E , je renouvèle la solution tout les jours..
refaa:ch15:

cath83
19/04/2010, 08h30
bonjour, est-ce qu'un ajout de ce type de calcium sert à la formation des oeufs?
j'ai 2 grandes cages avec 2 couples.
dans l'une 2 oisillons la semaine dernière (1ère fois!)
dans l'autre, ma petite femelle pond des oeufs minuscules et mous.
pourrais-je éventuellement trouver des oeufs fécondés?

bonne journée
cath83

pommard01
19/04/2010, 08h53
Bonjour à tous. Où peut-on trouver ce type de vitamine ?

kikinou
19/04/2010, 09h41
bonjour !!

tu les trouves dans les animaleries ou sur internet !!
comme animal nation :wsmile:

pommard01
19/04/2010, 11h20
ok, merci:one5:

MIMI13
19/04/2010, 13h47
ok, merci:one5:
bonjour,ou chez le véto!

debdenba
19/04/2010, 16h18
Coucou Mimi

As-tu le nom exact de ces vitamines???? Serait-ce TONIVIT par hasard???

cath83
19/04/2010, 21h01
bonsoir,

il existe le calcivet et le calci lux.
à vérifier, mais le calcivet a d'autres composants alors attention de ne pas faire de surdosage si l'on supplémente avec d'autres produits vitaminés ( océvit par exemple et compagnie )

MIMI13
19/04/2010, 21h14
Coucou Mimi

As-tu le nom exact de ces vitamines???? Serait-ce TONIVIT par hasard???
bonsoir,toujours sur les conseils du véto,j'emploie tonivit et il existe perrotonic.J'ai un pigeon et donc je lui en donne de temps à autre.C'est ce que je donnais à mes canaris avant que je découvre vitinicholine et vitavil aminé;Vitavil aminé est à donner avec précaution,je m'explique,moi qui n'est que 4 canaris et oui le 5 ièm est mort,je donne une micro pincée;Plus tard je compte avoir des poules ,et y loger mon pigeon avec alors ce produit leurs servira aussi.Bises

debdenba
19/04/2010, 22h15
bonsoir,toujours sur les conseils du véto,j'emploie tonivit et il existe perrotonic.J'ai un pigeon et donc je lui en donne de temps à autre.C'est ce que je donnais à mes canaris avant que je découvre vitinicholine et vitavil aminé;Vitavil aminé est à donner avec précaution,je m'explique,moi qui n'est que 4 canaris et oui le 5 ièm est mort,je donne une micro pincée;Plus tard je compte avoir des poules ,et y loger mon pigeon avec alors ce produit leurs servira aussi.Bises

A quoi sert vitinicholine??? Et vitavil??? Merci et excuse moi pour toutes ces questions mais j'ai besoin d'apprendre.

MIMI13
19/04/2010, 22h28
A quoi sert vitinicholine??? Et vitavil??? Merci et excuse moi pour toutes ces questions mais j'ai besoin d'apprendre.
BONSOIR,il y a le blog de georges qui en parle.Se serait sympas de sa part ,si un membre t'y diriger.A+

debdenba
19/04/2010, 22h33
Excuse moi. Tu dis le blog de georges?? Je vais essayer de trouver qui est Georges et m'y rendre. Merci encore et désolée.