PDA

Voir la version complète : Enfin Un Oeuf, Mais Un Tit Probleme

Soso
23/01/2005, 10h54
Voila, ca y est ce matin ma tite femelle a pondu son premier oeuf, mais elle ne le couvait pas, je le remplace donc par un factice, et la, il est tout froid, quand va t elle couver? est ce normal? :(
Bon la c'est pas trés grave si elle couve pas vu que c'est un faux, mais faut qu'elle s'y mette!
Va t elle se mettre a couver?
merci

Jojo
23/01/2005, 12h25
quel age à ta femelle? Si je me rappelle bien, c'est sa toute première couvée de sa vie? Je pense qu'elle va se mettre bientôt à couver, il faut juste attendre... Le plus grave, c'est que si ta femelle se met à couver les vrais oeufs puis, tout d'un coup, ne les couve plus, alors la couvée est ratée... :unsure:

Soso
23/01/2005, 12h47
Elle est de 2003, elle a deja fait un couvée l'année derniere mais rien de fameux: aucun fecondé
ca y est elle couve mais juste 10 min puis ressors voir le male, dois je les separer?
Et des qu'elle est dans le nid elle pousse de petit piallement comme elle fait lorsque le male la nourri..
merci

nosponsor
23/01/2005, 14h06
slt
rien d'inquietant pour le moment laisse la tranquil demain suivra un 2 eme oeuf et ainsi de suite... lorsqu'elle aura terminé de pondre elle se mettra a couvé pour de bon #)

Soso
23/01/2005, 16h10
Elle est trop mignone, et le male, et exemplaire, il vient la nourrir au nid :wub:
la elle est dans son nid.