Voir la version complète : lipo mosaique rouge
canamour
22/02/2010, 20h02
salut tous le monde
voila je vient d'acquérir un couple de lipo mosaique rouge :da7:ma quistion est comment je doit les alimenter bien sure en gardant le facteur rouge et comment les preparer a l'accouplement si un eleveur de mosaique rouge experimenter lis se message je le prie de me communiquer ca façon d'élevage un programme serai le top
merci|slt:|
salut tous le monde
voila je vient d'acquérir un couple de lipo mosaique rouge :da7:ma quistion est comment je doit les alimenter bien sure en gardant le facteur rouge et comment les preparer a l'accouplement si un eleveur de mosaique rouge experimenter lis se message je le prie de me communiquer ca façon d'élevage un programme serai le top
merci|slt:|
BONJOUR JE NE SUIS PAS UN ELEVEUR EXPERIMENTER MAIS POUR GARDER LE FACTEUR ROUGE IL TE FAUT PARTIR DE REPRODUCTEUR MOZA ROUGE ET LEURS PETITS TU LES COLORES A 45 JOURS VOILA TOUT
canamour
22/02/2010, 21h07
merci jo pour ta repense bien entendu mes reproducteur on deja le facteur rouge moi je cherche le moyen de garder cette couleur et je voudrai savoir si je peux leur donnée le colorant nikton r beta tout l'annee ou juste pandant la mue ausi j'aurai souhaiter l'intervention d'un eleveur de lipo mosaïque rouge qui as reussi son elevage pour copier de lui ca façon d'elever vue que je suis moi meme nouveau dans ce hobby
apdcanari
22/02/2010, 21h09
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/24/161-a-propos-des-mosaiques-lipochromes
canamour
22/02/2010, 21h29
j'avais deja lue ce beau article au par avant sur ton site et ca ma aider a mieux comprendre le lipo mr mais j'aurai esperer une repense a mes questions peut etre d'autre intervenant apporteront le petit plus
merci cédric
canamour
23/02/2010, 18h15
dans l'attente de nouvel intervenant
Bonsoir
Pour les adultes colorant uniquement à la mue pour ne pas faire souffrir le foie ajouter du sedochol
Pour les jeunes colorant à partir de 45 jours
Alain
canamour
23/02/2010, 19h37
merci alain et pour la préparation pour l'accouplement comment je doit faire
Bonsoir
Tout ca dépend la date d'accouplement, intérieur extérieur température lumière naturelle ou artificielle???
Plus de détails s.t.p.
Alain
canamour
23/02/2010, 20h05
elevage en interieur avec lumiere naturelle en ce moment la temperature est de 20° voila alain
canamour
23/02/2010, 20h08
je tien a vous fair savoir que chez nous en algerie le clima est plus chaud qu'en europe et il ya deja des eleveur qui en commencer la repro il y a meme des naissance en janvier et fevrier 2010
je tien a vous fair savoir que chez nous en algerie le clima est plus chaud qu'en europe et il ya deja des eleveur qui en commencer la repro il y a meme des naissance en janvier et fevrier 2010
Bonjour,
Je n'avais pas fait attention, mais c'est vrai qu'en Algérie ce n'est pas le même climat!!
Tu peux donner de la pâtée aux oeufs et des graines germées à tes oiseaux.
Si tu ne trouves pas la pâtée du commerce tu peux en faire toi même tu trouveras sur le blog pleins d'idées et aussi la manière de faire germer des graines;Amitiés
Alain
canamour
24/02/2010, 15h29
merci alain pour ton aide
pour la pathé la distribution est pour tous les jours tant pour les males et le femelle ?!
Bonjour
Vu que pour vous c'est déjà la saison tu peux en donner plusieurs fois par semaine et y ajouter un peu de vitamines et calcium, et tous les jours bien entendu quand il y aura des jeunes.
Tu peux en donner aux mâles aussi mais moins
Alain
canamour
24/02/2010, 22h16
Bonjour
Vu que pour vous c'est déjà la saison tu peux en donner plusieurs fois par semaine et y ajouter un peu de vitamines et calcium, et tous les jours bien entendu quand il y aura des jeunes.
Tu peux en donner aux mâles aussi mais moins
Alain
merci alain pour ces éclaircissement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org