PDA

Voir la version complète : ce n est pas un scenario de film americain

guy26130
21/02/2010, 19h09
quatrieme tentative d intrusion mais cette fois ci ;ils ont coupe les cables du compteur electrique situe a l exterieur de la maison pour neutraliser les 3 alarmes que j ai pose donc plus de jus dans toute la maison,heuresement ma fille a ete reveillee par le bruit et ils se sont enfuits( les fils de ....) pose des alarmes blindage de mon cabanon d elevage(portes et fenetres)et aujourd hui renfort du compteur electrique situe dans la rue je ne sais plus quoi faire;la gendarmerie elle ne veut rien faire malgrelui avoir donne le nom de 3 fumiers qui pillent les eleveurs de la region alors y a t il un magistrat sur le forum qui pourrait me conseiller pour mettre hors d etat de nuire les 3 ordures que je soupsonne fortement merci pour vos reponses et je ne baisse pas les bras,ils faudrait surtout pas que je les surprene car je ne reponds plus de rien

suzywane
21/02/2010, 19h18
quatrieme tentative d intrusion mais cette fois ci ;ils ont coupe les cables du compteur electrique situe a l exterieur de la maison pour neutraliser les 3 alarmes que j ai pose donc plus de jus dans toute la maison,heuresement ma fille a ete reveillee par le bruit et ils se sont enfuits( les fils de ....) pose des alarmes blindage de mon cabanon d elevage(portes et fenetres)et aujourd hui renfort du compteur electrique situe dans la rue je ne sais plus quoi faire;la gendarmerie elle ne veut rien faire malgrelui avoir donne le nom de 3 fumiers qui pillent les eleveurs de la region alors y a t il un magistrat sur le forum qui pourrait me conseiller pour mettre hors d etat de nuire les 3 ordures que je soupsonne fortement merci pour vos reponses et je ne baisse pas les bras,ils faudrait surtout pas que je les surprene car je ne reponds plus de rien

je te conseille un appareille photo sous la mains c est bon pour des preuves
alertes les media locale sa peut aider:gx:

loulette
21/02/2010, 20h52
J'ai un voisine qui a aussi été cambriolée,une volière exterieure format petit chalet,ils ont emmené tous les oiseaux!!ça s'est passé en fin de journée qd elle s'est a bsentée pour ses course§
Le quartier est calme,beaucoup de residences secondaires,apparemment tous le monde s'en fou,ou tout au moins,ça les traumatise pas!Ils surveillent surtout les marchés "aux puces" là on retrouve souvent des vendeurs a la sauvette!mais ça ne donne ps beaucoup de resultat!
En attendant je comprends que tu sois hors de toi!on a envie de faire nous même la loi...mais attention danger!!!c'est toi qui va morfler!mais il y a des moyens tout de même de se calmer les nerfs.Nous c les vitres des bagnoles eclatées.Ils sont deux sur un cyclo, un conduit l'autre tient un parpain (agloo),i l frôle ta voiture et pète une vitre, un pare brise!!!selon...On ne c'est pas gener pour se cacher et les pister (c qd même arriver (5 fois!!!)ils ont eu peur...mais onreste sur nos gards!!!Bon courage!C'est desolant!

venturon65
21/02/2010, 21h53
et si vous preniez un chien ?

malka
21/02/2010, 22h13
.........Nous c les vitres des bagnoles eclatées.Ils sont deux sur un cyclo, un conduit l'autre tient un parpain (agloo),i l frôle ta voiture et pète une vitre, un pare brise!!!selon...On ne c'est pas gener pour se cacher et les pister (c qd même arriver (5 fois!!!)ils ont eu peur...mais onreste sur nos gards!!!Bon courage!C'est desolant!

C'est vieux comme astuce.Certains réparateurs (crapuleux) de pare-brise paient des énergumènes souvent jeunes,pour brisés des vitres ce qui oblige les citoyens à se présenter à leur garages pour réparation.
Des fois c'est des membres de leur famille.

MIMI13
21/02/2010, 22h18
et si vous preniez un chien ?
bonsoir,excellente idée!

malka
21/02/2010, 22h22
bonsoir,excellente idée!

Ils vont empoisonner le chien.

Papillon
22/02/2010, 10h29
bonjour,

la meilleure chose à faire est la caméra de vidéo surveillance si vous avez le budget pour çà... sinon, je sais que çà peut se louer aussi (si vous savez qu'ils viennent régulièrement).

venturon65
22/02/2010, 11h00
En se qui me concerne j'ai deux chiens, un petit bruyant et un gros qui mords !

En plus, j'ai un vieux truc en rapport avec mon métier, et je peux vous dire, que si des curieux arrivent à neutraliser mes deux chiens, ils vont quand même avoir une surprise de taille
:sm2::smpbombe:
:sm38:

Papillon
22/02/2010, 11h16
ce post me fait penser à "maman j ai raté l avion", y a plein d idées dans ce film :ch9: