Voir la version complète : quoi faire??
bonjour tout le monde;
ma femelle norwich passe son temps à chanter et manger, elle dort dans le nid que j'ai préparé moi même, elle ne m'aide pas à comprendre si elle est prête ou pas pour la repro, comment le savoir???
Titi&Grominet
20/02/2010, 11h42
Non il ne faut pas que c'est toi qui fasse le nid quand ils le feront sa ve dire qu'elle est prete a pondre des oeufs donc voila:ch15:
slt , cest a la femelle de faire le nid ,phase essentiel qui la stimule pour pouvoir pondre et couver et c'est comme sa que tu voit si elle est prete.bye#)
Bonjour
Ta femelle chante !!!! tu es certains que c'est une femelle?
Si oui, alors patience tout arrive en son temps
Laisse a la femelle le soin de confectionner son nid elle même
Elle est avec un mâle?
Alain
slt , cest a la femelle de faire le nid ,phase essentiel qui la stimule pour pouvoir pondre et couver et c'est comme sa que tu voit si elle est prete.bye#)
salut alain; oui c'est une femelle, elle est seule j'ai pas encore introduit le mal, dois-je le faire même si elle n'a pas confectionnée son nid?????
Il faut défaire le nid si c'est toi qui l'a construit, et quand tu vois qu'elle joue avec la charpie tu insères le mâle dans la cage et tu lui laisses confectionner sond nid elle même et surtout tu les laisses faire sans trop les déranger
Alain
Il faut défaire le nid si c'est toi qui l'a construit, et quand tu vois qu'elle joue avec la charpie tu insères le mâle dans la cage et tu lui laisses confectionner sond nid elle même et surtout tu les laisses faire sans trop les déranger
Alain
merci beaucoup alain, je vais défaire le nid à l'instant même.
bonne soirée et bon week-end à toi
merci beaucoup alain, je vais défaire le nid à l'instant même.
bonne soirée et bon week-end à toi
Bon w-e à toi aussi et bonne chance
Alain
Bon w-e à toi aussi et bonne chance
Alain
excuse alain, où dois-je mettre la charpie, sur la cage ou à l'intérieur de la cage ????
excuse alain, où dois-je mettre la charpie, sur la cage ou à l'intérieur de la cage ????
Il faut mettre la charpie de façon a ce que la femelle puisse la prendre, naturellement, a l'intérieur mais pas en dessous des perchoirs pour les excréments
Alain
Il faut mettre la charpie de façon a ce que la femelle puisse la prendre, naturellement, a l'intérieur mais pas en dessous des perchoirs pour les excréments
Alain
bien reçu, merci infiniment.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org