Voir la version complète : Mon instalation pour la reproduction
Aujourd'hui j'ai isolé mes femelles en cages de reproduction,
J'ai équipés les cages dans la matinée d'un systeme de fond de cage en grille. Pour l'instant je suis tout a fait satisfait car aucune saleté.
Dans une ou deux semaines je mettrais un peu de charpie et les femelles qui seront pretes auront leurs males.
Nico
plombeer
18/02/2010, 20h38
tres belle installation je te souhaite plein de réussite !!:one3:
Bonsoir
Belles installations et bonne chance pour la repro
Alain
Très beau tout ça ,ça donne envie.Bonne chance :no16:
Merci a vous, je vous souhaite egalement des nids bien garnis ! (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
Didier42
24/10/2010, 18h07
J'ai équipés les cages dans la matinée d'un systeme de fond de cage en grille. Pour l'instant je suis tout a fait satisfait car aucune saleté.
Dans une ou deux semaines je mettrais un peu de charpie et les femelles qui seront pretes auront leurs males.
Nico
Bonsoir Nico663
Peux tu me dire où l'on peut se procurer ce type de grille de fond ainsi que les dimensions de celles-ci ?
Merci
Bonsoir Nico663
Peux tu me dire où l'on peut se procurer ce type de grille de fond ainsi que les dimensions de celles-ci ?
Merci
Ce serait une bonne info, en effet.
Bonne repro
Jean-michel
jacques1
24/10/2010, 18h23
Nico
bonsoir nico félicitations belle installation amicalement jacques
Bonsoir Nico663
Merci
Installation radicalement différente pour 2011 !
Sinon les grilles je me les suis procurés chez www.lepuisette.com mais je sais pas si elles sont sur le site (40x40).
lolo0731
24/10/2010, 20h58
tu veut déja commencé la reproduction?c'est pas un petit tot?en tous cas je te souhaite une bonne réussite
Periode totalement inadaptée, mais post plutot vieux !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org