Voir la version complète : Mon prémier oeuf
smaggheanthony
16/02/2010, 19h00
Bonsoir je voulais vous demander ma femelle a pondue son premier oeuf mais elle le couve pas esque c'est normal merci beaucoup pour vos réponse
cardelino
16/02/2010, 19h18
Salut
Oui c'est normal, elle commence en général a couvé a partir du troisième oeufs.
bonsoir,
moi ma femelle canari couve depuis 1 semaine et il n'y a que 2 oeufs ! est ce peu ?
dorothée
smaggheanthony
16/02/2010, 20h22
Salut
Oui c'est normal, elle commence en général a couvé a partir du troisième oeufs.
Oui mais si elle pond le 1er oeuf et le lendement matin il n'y a rien je fait quoi
Bonsoir
Surtout pas te tracasser il arrive qu'une femelle passe un jour
Alain
smaggheanthony
16/02/2010, 20h36
Bonsoir
Surtout pas te tracasser il arrive qu'une femelle passe un jour
Alain
merci
pioupiou88
16/02/2010, 21h17
coucou oui t'en fait pas par contre tu enléve l'oeuf que ta femelle a fait tu prends 1 cl en plastique et tu le met dand 1 boite dans des graines alpiste la téte legerement enfoncé enfin le pointue situ préféres et chaque jours tu enlève les oeufs et tu remplace bien sur par des faut que tu trouve en animalerie au bout de 4 jours voir 5 tu remet tout ses oeufs en enlevant les faux et je te dit pourquoi il faut faire ca c'est que tout les bb naissent en méme temps et kom ca ils ont plus de chance de survies piou piou 88(bird-):animezoo0
Bonsoir dorothé,tu dis que ta femelle couve depuis une semaine,la fin de la ponte se voit à la couleur du dernier oeuf qui est de couleur différente,est-ce ton cas,si oui ,la ponte est terminée.Par contre,tu aurais du mirer les oeufs au septième jour car si les oeufs sont clairs,elle se fatigue pour rien car une femelle couve debout(cela ,je l'ai appris d'un éleveur) j'éspère que ma réponse te satisfaira.A plus
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org