PDA

Voir la version complète : vinaigre de cidre

babas764
13/02/2010, 19h13
bonsoir je sait que l'on peux donner a nos canaris du vinaigre de cidre ,evidemment mélangé avec de l'eau mais je ne me rappelle plus la dose et combien de fois par semaine et a quoi cela sert pour nos canaris si quelqu'un peux me renseigner ce serait sympa merci :ch15:

jacques1
13/02/2010, 19h34
bonsoir je sait que l'on peux donner a nos canaris du vinaigre de cidre ,evidemment mélangé avec de l'eau mais je ne me rappelle plus la dose et combien de fois par semaine et a quoi cela sert pour nos canaris si quelqu'un peux me renseigner ce serait sympa merci :ch15:
bonjour une cuillerée a soupe de vinaigre de cidre à 5 % dans un litre d'eau a donner deux fois par semaine ( l(on donne a titre préventif contre la proventiculite (certains sont pour d'autres nom ) amicalement jacques

canari-67
13/02/2010, 19h42
Il faut donner une cuillere à soupe de vinaigre de cidre (de pomme) pour un litre d'eau.
A donner une fois par semaine,en preventif aux problemes digestifs,proventiculite et environ 10 jours en curatif.

venturon65
13/02/2010, 20h53
voilà tout est dit !

al arabi
14/02/2010, 09h17
il s agit du vinaigre de cidre naturel et non pas pasteurisé

refaa
14/02/2010, 18h54
bonsoir si le nombre d'oiseaux n'est pas important, tu peu le donner a raison de 08 gouttes de vinaigre de cidre pour 40 ml d'eau de boisson , 02 jours de suite chaque semaine.
amicalement refaa:no16:.