Voir la version complète : recherche femelle
lidoua93
12/02/2010, 15h41
Bonjour je recherche une canaris femelle pour mon canaris en seine saint denis et proche banlieu je vous joint une photo du male
si tu ne trouves pas d'eleveur tu peux toujours aller au marché aux oiseaux à paris le dimanche
http://www.paris.fr/portail/marches_parisiens/Portal.lut?page_id=5675&document_type_id=5&document_id=10957&portlet_id=12148
Marché aux oiseaux Cité Place Louis Lépine
Dimanche de 8h à 19h
Métro : Cité
ils y vendent aussi des graines en vrac, des accessoires et des cages , c'est une sortie sympa même si tu ne trouves pas ton bonheur
mvvm
Titi&Grominet
13/02/2010, 12h36
si tu ne trouves pas d'eleveur tu peux toujours aller au marché aux oiseaux à paris le dimanche
http://www.paris.fr/portail/marches_parisiens/Portal.lut?page_id=5675&document_type_id=5&document_id=10957&portlet_id=12148
Marché aux oiseaux Cité Place Louis Lépine
Dimanche de 8h à 19h
Métro : Cité
ils y vendent aussi des graines en vrac, des accessoires et des cages , c'est une sortie sympa même si tu ne trouves pas ton bonheur
mvvm
il faut en acheter tout simplement personne ne t'en donera moi mon male j'ai demandé a persone(en + g 12 ans) g du economiser des semaine et des semaine et mnt je l'ai acheter bientot j'aurai les BB:no16:
Il est trés beau ton màle,il a fier allure.
Papillon
13/02/2010, 17h05
il faut en acheter tout simplement personne ne t'en donera moi mon male j'ai demandé a persone(en + g 12 ans) g du economiser des semaine et des semaine et mnt je l'ai acheter bientot j'aurai les BB:no16:
bonjour,
moi c etait pareil quand j etais plus jeune, j achetais mes oiseaux de ma poche
lidoua93
14/02/2010, 12h18
Bonjour je n est pas dit que je l est voulait gratuit mdr
Papillon
14/02/2010, 12h57
Ce matin à la cité il y avait de superbes jaunes en intensif et schimmel pour 20 € pièce.:dx:
bonjour,
oui, en effet, ceux dont tu parles etaient posés sur une table au milieu du marché; tous les males dans une cages (et toutes les femelles dans une autre). j'en ai acheté un :wbiggrin: (un male jaune intensif)
lidoua93
15/02/2010, 15h25
Bonjour oui je connais le marcher des oiseau a cite mais je suis pas vehiculer et je me vois pas transporter dans la cage jusqua gare de bobigny alors voila
Papillon
15/02/2010, 15h41
Bonjour oui je connais le marcher des oiseau a cite mais je suis pas vehiculer et je me vois pas transporter dans la cage jusqua gare de bobigny alors voila
bonjour,
hier j ai fait une station de métro du marché jusqu'à chatelet et rer jusqu'à saint denis et 10 minutes de bus avec ma petite boite en carton avec mon canari dedans... j ai pas eu vraiment le choix, j avais regardé des annonces sur le net mais c etait loin aussi. le rer çà va c est rapide et confortable. le pire c est le métro (avec le bruit et les mouvements) mais j avais qu'une station.
lidoua93
15/02/2010, 16h07
oui c est pas grave j espere trouver et en plus dans le 93 y en a pas beaucoup qui vendent des canaris
red-la-classe
15/02/2010, 16h10
tu devrai prendre une femelle blanc dominant!!
lidoua93
15/02/2010, 16h20
ok chokrane tu menvoi un d algerie mdr
red-la-classe
15/02/2010, 16h22
ok chokrane tu menvoi un d algerie mdr
si t'étais sur Alger tu aurai déjà ta femelle!! lol et je te l'offrirai avec grand plaisir!!
lidoua93
15/02/2010, 22h12
c est gentille moi je suis marocain mais canaris je l est ramener du maroc avan en cachette lol et il son pas cher la prochaine foi j essayerai de ramener un hybride chardonneret canaris
Papillon
16/02/2010, 07h20
bonjour, salem aleykoume
désolée de faire un hors sujet, mais vous faites comment pour ramener des oiseaux du bled en France, çà se passe comment la procédure? On a le droit de ramener des chardonnerets de là bas en France?
Papillon
16/02/2010, 07h21
c est gentille moi je suis marocain mais canaris je l est ramener du maroc avan en cachette lol et il son pas cher la prochaine foi j essayerai de ramener un hybride chardonneret canaris
en cachette, comment tu as fait, lol
lidoua93
16/02/2010, 11h18
dans une petite cage devan mais pied quand chui coter passager et puis voila au maroc il dise rien c est pas grave c est en espagne mais comme defoi je part avec mais parent il regarde pas trop mdr
Papillon
16/02/2010, 13h18
dans une petite cage devan mais pied quand chui coter passager et puis voila au maroc il dise rien c est pas grave c est en espagne mais comme defoi je part avec mais parent il regarde pas trop mdr
tu sais quel siège à l avance tu vas etre placé? çà doit dépendre des compagnies si c est le cas :ch3:
lidoua93
16/02/2010, 14h37
nan c est en voiture lol pas en avions mdr
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org