Voir la version complète : Accouplement
Alors voila, je possede un couple, le nid est achevé, et j'ai était surprise ce matin avant de partir de voir les deux amoureux s'accoupler!
Je ne sais pas ce que ca va donner
Mais donc j'aurais des oeufs dans 2 semaines c'est bien ca?
Je dois les laisser ou pas? sachant que mes oiseaux vivent dans mon salon
merci
est-ce-que la femelle a fait son nid ? parceque si c'est le cas elle peut pondre d'ici une semaine , voir moins...
Originally posted by Soso@Jan 20 2005, 08:01 PM
oui il est fini le nid.
26234
tu verras donc très prochainement des oeufs au fond du nid! ;)
:D mon tit bébé qui est né chez moi, va deja faire des oeufs, pour moi elle est née hier, mon tout premier oisillion, et mon seul pour l'instant, c'est dur de me dire qu'elle va avoir 2 ans, jla revoi encore, toute petite dans son nid aprés son eclosion et d'ailleur assez moche, mais ca a pas duré, maintenant elle est belle ma petite pitchoune :D
Je vous tiens au courant, j'espere que la nichée marchera et qu'elle me fera de beaux bébés en pleine santé!!
Mais je ne comprend pas normalement il faut compter 2 semaines aprés l'accouplement pour avoir des oeufs pourquoi les ferait elle bientot?
Originally posted by Soso@Jan 20 2005, 09:15 PM
Mais je ne comprend pas normalement il faut compter 2 semaines aprés l'accouplement pour avoir des oeufs pourquoi les ferait elle bientot?
26247
2 semaines, c'est le temps d'incubation des oeufs. Il faut compter environ 1 semaine après l'accouplement pour voir des oeufs dans le fond du nid.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org