PDA

Voir la version complète : diffuseur d' huiles essentielles

carcanaris11
06/02/2010, 13h19
bonjour a tous et à toutes je voudrais savoir ou me procurer un diffuseur et savoir si ce n' est pas nocif pour les oiseaux ( faut -il des essences spéçiales ; est ce que tous les diffuseurs sont valable ?)
j' aimerais touver le meme que celui de cedric ( si tu pouvais me renseigner)
merci par avance bientot
marc(bird-)

MIMI13
06/02/2010, 13h39
Bonjour marc,
mon diffuseur ne ressemble pas à celui de cédric,mais fonctionne bien.Je l'ai acheté à nature et découvertes.Son prix est 22 90 euro,c'est la marque nomade.J'utilise les huiles essentielles suivantes:géranium,lavande,eucaliptus,thym, citron;je pense que tu devrai aller à blog et taper huiles essentielles.mimi

carcanaris11
06/02/2010, 15h36
Bonjour marc,
mon diffuseur ne ressemble pas à celui de cédric,mais fonctionne bien.Je l'ai acheté à nature et découvertes.Son prix est 22 90 euro,c'est la marque nomade.J'utilise les huiles essentielles suivantes:géranium,lavande,eucaliptus,thym, citron;je pense que tu devrai aller à blog et taper huiles essentielles.mimi

je te remercie mimi de ta réponse peut tu me montrer ton modéle par photo et me dire si nature et découverte vend par corresp.. car je pense pas qu' il y en ai par chez moi
a plus mimi
marc(bird-)

MIMI13
06/02/2010, 22h52
voici leur adresse e-mail : www.natureetdecouvertes.com .Leur téléphone:01 39 56 01 47;A PLUS:one8:

pontoizeau
06/02/2010, 23h54
voilà celui que j'utilise... page 7 de mon blog + un article interessant sur l'aromathérapie|slt:|
Le blog de bridgebird (http://bridgebird.over-blog.com/)

carcanaris11
07/02/2010, 12h27
voilà celui que j'utilise... page 7 de mon blog + un article interessant sur l'aromathérapie|slt:|
Le blog de bridgebird (http://bridgebird.over-blog.com/)
bonjour christophe et merci pour ta réponse par contre peut tu me dire ou te l 'est tu procuré
et des que j' ai 5mn je vais visiter ton bolg car il a l' air tres intérréssant , bonne journée a tres bientot j' espere
marc(bird-)

carcanaris11
07/02/2010, 12h34
voici leur adresse e-mail : www.natureetdecouvertes.com (http://www.natureetdecouvertes.com) .Leur téléphone:01 39 56 01 47;A PLUS:one8:
merci mimi je m' occupe de ça a tres bientot
marc(bird-)

pontoizeau
07/02/2010, 13h10
bonjour christophe et merci pour ta réponse par contre peut tu me dire ou te l 'est tu procuré
et des que j' ai 5mn je vais visiter ton bolg car il a l' air tres intérréssant , bonne journée a tres bientot j' espere
marc(bird-)

salut
je me le suis procurer en pharmacie mais tu peux voir sur le lien ... c'est le même|slt:|Diffuseur électrique D'huiles Essentielles - Achat/Vente Diffuseur électrique D'huiles Essentielles - MP-5BCB0M562021 - MO-5BCB0M1120536 - RueDuCommerce (http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-5BCB0M562021#moid:MO-5BCB0M1120536)

tchoukette05
07/02/2010, 17h27
super ton blog pontoizeau, je me suis fait un égal de lecture trés passionnant, et un régal pour les oiseaux que tu posséde, vraiment il est super, j'aurais une question a te poser.

tu parles a un moment des graines a cuire, mais c'est quels genre de graines qu'il faut pour cuire? et quel est le mélange que tu fais pour les mamans, ça a l'air appétissant!!

amicalement#)

pontoizeau
07/02/2010, 18h04
super ton blog pontoizeau, je me suis fait un égal de lecture trés passionnant, et un régal pour les oiseaux que tu posséde, vraiment il est super, j'aurais une question a te poser.

tu parles a un moment des graines a cuire, mais c'est quels genre de graines qu'il faut pour cuire? et quel est le mélange que tu fais pour les mamans, ça a l'air appétissant!!

amicalement#)

bonsoir tchoukette
le mélange que je fais cuire est un mélange canaris à germer, tu peux soit le faire cuire, tremper ou germer.
perso je donne les graines cuites mélanger à la patée avant le sevrage des jeunes et 1 à 2 mois aprés.
et le mélange dont tu parles (pour les mamans) c'est du vermicelle mélanger à la patée.|slt:|

tchoukette05
07/02/2010, 18h49
merci pontoizeau!

je ne savais pas que les graines germer pouvez aussi se faire cuire, personnellement je les faisaient tjours germer, je te remercie de l'info!!
pour le vermicelle c'est le même que pour les enfants ? que tu fais donc cuire ??

amicalement#)